Au moins pour le son...C'est bien plus joli niveau "harmonie" que deux lignes séparées, où on entend les cylindres péter séparément...;)Je pense que si tu n'as aucun mufflers, ou simplement des glasspack, il n'y a pas besoin d'équilibrage.
Incompatibilité : magnaflow & gearvendor
Re:Incompatibilité : magnaflow & gearvendor
Christophe31 écrit:
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

mouais...
En général avec des Glasspack le son est si fort que tu entends les deux cotés simultanéments.
Surtout à l'intérieur :lol:
En général avec des Glasspack le son est si fort que tu entends les deux cotés simultanéments.
Surtout à l'intérieur :lol:
Ben voilà ce que j'ai pu faire sans TOUT refaire
Je asais que je vais avoir des "gnagnagna" qu'il ne fallait pas faire ceci ou celà... mais là... elle raclera BEAUCOUP moins...

Je asais que je vais avoir des "gnagnagna" qu'il ne fallait pas faire ceci ou celà... mais là... elle raclera BEAUCOUP moins...

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Ca a l'air vachement propre, vu comme ça...;)
T'as essayé en enlevant les bouchons, pour "voir" ??:whistle:
J'en ai déjà entendu, des trucs comme ça, mais y'a pas mal de gaz qui passent par l'arrière quand même...:-/
J'en ai déjà entendu, des trucs comme ça, mais y'a pas mal de gaz qui passent par l'arrière quand même...:-/
We are Anonymous...
Fox écrit:
Tu parles des "Y" ? (j'ai pas encore tout monté :whistle: )
(rien à voir, mais pour infos, j'ai la linge complète, mais sur la photo, j'ai pas monté l'arrière...)
Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:Ca a l'air vachement propre, vu comme ça...;)
(rien à voir, mais pour infos, j'ai la linge complète, mais sur la photo, j'ai pas monté l'arrière...)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Très beau boulot Raf :woohoo: :woohoo: :woohoo: , pour avoir réalisé des doubles lignes en inox (bien plus simples) à partir de coudes recoupés, j'imagine le bordel que cela a été d'aligner proprement toutes les parties du puzzle et d'arriver à un résultat pareil... bravo pour la photo aussi, faut un bon "grand angle" pour arriver à tout chopper..:woohoo:Ben voilà ce que j'ai pu faire sans TOUT refaire
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- COUDA
- Mopar warrior chef

Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
Il me semble qu il existe un model avec un cable est une tirette que l on place dans l habitacle !!!!!!:huh:
Il me semble qu il existe un model avec un cable est une tirette que l on place dans l habitacle !!!!!!:huh:
COUDA écrit:

Y'a même mieux, mon pote avait monté un système électrique avec un p'tit bouton sous le tableau de bord...Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????

"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
COUDA écrit:
B)
NAh... c'est juste l'iphone 4 posé par terre avec la camera de face (Ps: résolution de merde!!!)bravo pour la photo aussi, faut un bon "grand angle" pour arriver à tout chopper..:woohoo:
COUDA écrit:
Euh... comment dire :whistle:Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
B)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
nono540 écrit:
J'ai un pote qui a ça sur sa Cuda, et c'est rigolo, surtout que c'est réglable: tu ouvres les trappes comme tu veux...Fort, pas fort, etc...
Ca coute un bras, mais c'est super fiable...Pas comme les merdes avec un câble, qui grippent, rouillent, s'oxydent, tombent en morceaux, dont le câble pète au moment où on est sous le tunnel à 5000 rpm et qu'on croise la caisse de poulets, etc...Y'a même mieux, mon pote avait monté un système électrique avec un p'tit bouton sous le tableau de bord...
J'ai un pote qui a ça sur sa Cuda, et c'est rigolo, surtout que c'est réglable: tu ouvres les trappes comme tu veux...Fort, pas fort, etc...
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Evidemment, que je parle des Y et de leurs bouchons, vilain chauve...!!;)
Non, je parlais du surmodulateur nucléo-primaire d'induction moléculaire, qui alimente en cascade le turbo-processeur inductif de Klotherberg, chargé de réguler le flux de protons bio-mécaniques...Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:
We are Anonymous...
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Les modeles à tirette n'existent qu'en 1"1/4 il me semble.
Je sais pas si c'est mieux mais je trouve ce systeme "anti-racing". Tu rajoutes du poids pour un truc qui t'évites de mettre l'auto sur cric...COUDA écrit:Y'a même mieux, mon pote avait monté un système électrique avec un p'tit bouton sous le tableau de bord...Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
Les modeles à tirette n'existent qu'en 1"1/4 il me semble.
Fox écrit:
Ces machins qui pivotent manuellement ou électriquement? :whistle:
Ceux à cables j'ai entendu dire que c'était pas terrible :huh:
Et les électriques, la plus part sont avec une étanchéité en caouchouc dans le clapet et on un mécanisme en plastique
C'est peut être pour ça que... j'ai mis les QTP qui sont électrique et entièrement en alu... (et que depuis octobre que je les utilises, je trouve ça GÉNIAL!!!) :whistle:
B)

Christophe31 écrit:
Il te suffit juste de faire caca et pipi avvant la course et le gain de poid est le même... :P
C'est pas très lourd comme truc (tout alu) par contre, gain de chevaux versus poids?
Moi j'ai mis ça QUE pour faire du bruit en plain centre ville à côté des tuning... :lol:
Ah... Les "cutout" c'est de ça dont vous parlez?... :whistle:RAF383 écrit:Non, je parlais du surmodulateur nucléo-primaire d'induction moléculaire, qui alimente en cascade le turbo-processeur inductif de Klotherberg, chargé de réguler le flux de protons bio-mécaniques...Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:
Ces machins qui pivotent manuellement ou électriquement? :whistle:
Ceux à cables j'ai entendu dire que c'était pas terrible :huh:
Et les électriques, la plus part sont avec une étanchéité en caouchouc dans le clapet et on un mécanisme en plastique
C'est peut être pour ça que... j'ai mis les QTP qui sont électrique et entièrement en alu... (et que depuis octobre que je les utilises, je trouve ça GÉNIAL!!!) :whistle:
B)

Christophe31 écrit:
Je sais pas si c'est mieux mais je trouve ce systeme "anti-racing". Tu rajoutes du poids pour un truc qui t'évites de mettre l'auto sur cric...
Il te suffit juste de faire caca et pipi avvant la course et le gain de poid est le même... :P
C'est pas très lourd comme truc (tout alu) par contre, gain de chevaux versus poids?
Moi j'ai mis ça QUE pour faire du bruit en plain centre ville à côté des tuning... :lol:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Sale petite vermine communiste chauve... :P (tiens, j'me suis fait la même coupe que toi, d'ailleurs...Bon, OK, toi, c'est pas vraiment un choix, mais le résultat est le même...)
Haaa, petit cachotier: tu mets une photo de Y avec juste des bouchons, mais en fait les tiens sont électriques...Surtout que pour arriver à caser ça en plus...
Sale petite vermine communiste chauve... :P (tiens, j'me suis fait la même coupe que toi, d'ailleurs...Bon, OK, toi, c'est pas vraiment un choix, mais le résultat est le même...)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Les QTP... c'est énorme!
Contrôlé par des flics il y a 3 semaines, ils m'ont entendu arriver de loin
Et je leur ai dis : non, c'est pas moi, regardez "vrmmm vrmmm" c'est la mustang qui roulait derrière moi, mais elle a tourné quelques coin de rues avant :whistle:
Et eux : ah oui, en effet, de loin ça faisait plus de bruit que ça :P
"Le seigneur fit quelques beaux cranes, les autres il les recouvrit de cheveux" :P(tiens, j'me suis fait la même coupe que toi, d'ailleurs...Bon, OK, toi, c'est pas vraiment un choix, mais le résultat est le même...)
Les QTP... c'est énorme!
Contrôlé par des flics il y a 3 semaines, ils m'ont entendu arriver de loin
Et je leur ai dis : non, c'est pas moi, regardez "vrmmm vrmmm" c'est la mustang qui roulait derrière moi, mais elle a tourné quelques coin de rues avant :whistle:
Et eux : ah oui, en effet, de loin ça faisait plus de bruit que ça :P
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo