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MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 8:15 am 
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Christophe31 écrit:
Citation:
Je pense que si tu n'as aucun mufflers, ou simplement des glasspack, il n'y a pas besoin d'équilibrage.
Au moins pour le son...C'est bien plus joli niveau "harmonie" que deux lignes séparées, où on entend les cylindres péter séparément...;)

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MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 5:16 pm 
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mouais...
En général avec des Glasspack le son est si fort que tu entends les deux cotés simultanéments.
Surtout à l'intérieur :lol:


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MessagePosté: Jeu Jan 19, 2012 8:57 pm 
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Ben voilà ce que j'ai pu faire sans TOUT refaire

Je asais que je vais avoir des "gnagnagna" qu'il ne fallait pas faire ceci ou celà... mais là... elle raclera BEAUCOUP moins...


Image

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
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MessagePosté: Jeu Jan 19, 2012 10:23 pm 
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Ca a l'air vachement propre, vu comme ça...;)
T'as essayé en enlevant les bouchons, pour "voir" ??:whistle:
J'en ai déjà entendu, des trucs comme ça, mais y'a pas mal de gaz qui passent par l'arrière quand même...:-/

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MessagePosté: Jeu Jan 19, 2012 11:01 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Ca a l'air vachement propre, vu comme ça...;)
T'as essayé en enlevant les bouchons, pour "voir" ??:whistle:
J'en ai déjà entendu, des trucs comme ça, mais y'a pas mal de gaz qui passent par l'arrière quand même...:-/


Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:
Tu parles des "Y" ? (j'ai pas encore tout monté :whistle: )

(rien à voir, mais pour infos, j'ai la linge complète, mais sur la photo, j'ai pas monté l'arrière...)

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 7:59 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Ben voilà ce que j'ai pu faire sans TOUT refaire

Je asais que je vais avoir des "gnagnagna" qu'il ne fallait pas faire ceci ou celà... mais là... elle raclera BEAUCOUP moins...


Image


Très beau boulot Raf :woohoo: :woohoo: :woohoo: , pour avoir réalisé des doubles lignes en inox (bien plus simples) à partir de coudes recoupés, j'imagine le bordel que cela a été d'aligner proprement toutes les parties du puzzle et d'arriver à un résultat pareil... bravo pour la photo aussi, faut un bon "grand angle" pour arriver à tout chopper..:woohoo:

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 8:15 am 
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Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
Il me semble qu il existe un model avec un cable est une tirette que l on place dans l habitacle !!!!!!:huh:

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 8:19 am 
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COUDA écrit:
Citation:
Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
Il me semble qu il existe un model avec un cable est une tirette que l on place dans l habitacle !!!!!!:huh:


Y'a même mieux, mon pote avait monté un système électrique avec un p'tit bouton sous le tableau de bord... Image

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 9:43 am 
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nono540 écrit:
Citation:
bravo pour la photo aussi, faut un bon "grand angle" pour arriver à tout chopper..:woohoo:


NAh... c'est juste l'iphone 4 posé par terre avec la camera de face (Ps: résolution de merde!!!)



COUDA écrit:
Citation:
Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
Il me semble qu il existe un model avec un cable est une tirette que l on place dans l habitacle !!!!!!:huh:


Euh... comment dire :whistle:

B)

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 10:44 am 
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nono540 écrit:
Citation:
Y'a même mieux, mon pote avait monté un système électrique avec un p'tit bouton sous le tableau de bord...
Ca coute un bras, mais c'est super fiable...Pas comme les merdes avec un câble, qui grippent, rouillent, s'oxydent, tombent en morceaux, dont le câble pète au moment où on est sous le tunnel à 5000 rpm et qu'on croise la caisse de poulets, etc...
J'ai un pote qui a ça sur sa Cuda, et c'est rigolo, surtout que c'est réglable: tu ouvres les trappes comme tu veux...Fort, pas fort, etc...

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 10:49 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:
Tu parles des "Y" ? (j'ai pas encore tout monté :whistle: )
Non, je parlais du surmodulateur nucléo-primaire d'induction moléculaire, qui alimente en cascade le turbo-processeur inductif de Klotherberg, chargé de réguler le flux de protons bio-mécaniques...
Evidemment, que je parle des Y et de leurs bouchons, vilain chauve...!!;)

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 2:13 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
COUDA écrit:
Citation:
Par contre tu vas devoir te glisser sous l auto à chaque fois que tu voudras ouvrir les y????????
Il me semble qu il existe un model avec un cable est une tirette que l on place dans l habitacle !!!!!!:huh:


Y'a même mieux, mon pote avait monté un système électrique avec un p'tit bouton sous le tableau de bord... Image


Je sais pas si c'est mieux mais je trouve ce systeme "anti-racing". Tu rajoutes du poids pour un truc qui t'évites de mettre l'auto sur cric...

Les modeles à tirette n'existent qu'en 1"1/4 il me semble.


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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 2:20 pm 
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Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:
Tu parles des "Y" ? (j'ai pas encore tout monté :whistle: )
Non, je parlais du surmodulateur nucléo-primaire d'induction moléculaire, qui alimente en cascade le turbo-processeur inductif de Klotherberg, chargé de réguler le flux de protons bio-mécaniques...
Evidemment, que je parle des Y et de leurs bouchons, vilain chauve...!!;)


Ah... Les "cutout" c'est de ça dont vous parlez?... :whistle:

Ces machins qui pivotent manuellement ou électriquement? :whistle:
Ceux à cables j'ai entendu dire que c'était pas terrible :huh:

Et les électriques, la plus part sont avec une étanchéité en caouchouc dans le clapet et on un mécanisme en plastique
C'est peut être pour ça que... j'ai mis les QTP qui sont électrique et entièrement en alu... (et que depuis octobre que je les utilises, je trouve ça GÉNIAL!!!) :whistle:

B)


Image

Image



Christophe31 écrit:
Citation:
Je sais pas si c'est mieux mais je trouve ce systeme "anti-racing". Tu rajoutes du poids pour un truc qui t'évites de mettre l'auto sur cric...



Il te suffit juste de faire caca et pipi avvant la course et le gain de poid est le même... :P
C'est pas très lourd comme truc (tout alu) par contre, gain de chevaux versus poids?

Moi j'ai mis ça QUE pour faire du bruit en plain centre ville à côté des tuning... :lol:

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 3:10 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Surtout que pour arriver à caser ça en plus...
Haaa, petit cachotier: tu mets une photo de Y avec juste des bouchons, mais en fait les tiens sont électriques...
Sale petite vermine communiste chauve... :P (tiens, j'me suis fait la même coupe que toi, d'ailleurs...Bon, OK, toi, c'est pas vraiment un choix, mais le résultat est le même...)

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MessagePosté: Ven Jan 20, 2012 4:35 pm 
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Fox écrit:
Citation:
(tiens, j'me suis fait la même coupe que toi, d'ailleurs...Bon, OK, toi, c'est pas vraiment un choix, mais le résultat est le même...)


"Le seigneur fit quelques beaux cranes, les autres il les recouvrit de cheveux" :P

Les QTP... c'est énorme!

Contrôlé par des flics il y a 3 semaines, ils m'ont entendu arriver de loin
Et je leur ai dis : non, c'est pas moi, regardez "vrmmm vrmmm" c'est la mustang qui roulait derrière moi, mais elle a tourné quelques coin de rues avant :whistle:

Et eux : ah oui, en effet, de loin ça faisait plus de bruit que ça :P

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