Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:Citation:
Les bouchons? des truc comme ça? (mmm.. c'est quoi? ce dont tu parles?) :dry:
Tu parles des "Y" ? (j'ai pas encore tout monté :whistle: )
Non, je parlais du surmodulateur nucléo-primaire d'induction moléculaire, qui alimente en cascade le turbo-processeur inductif de Klotherberg, chargé de réguler le flux de protons bio-mécaniques...
Evidemment, que je parle des Y et de leurs bouchons, vilain chauve...!!;)
Ah... Les "cutout" c'est de ça dont vous parlez?... :whistle:
Ces machins qui pivotent manuellement ou électriquement? :whistle:
Ceux à cables j'ai entendu dire que c'était pas terrible :huh:
Et les électriques, la plus part sont avec une étanchéité en caouchouc dans le clapet et on un mécanisme en plastique
C'est peut être pour ça que... j'ai mis les QTP qui sont électrique et entièrement en alu... (et que depuis octobre que je les utilises, je trouve ça GÉNIAL!!!) :whistle:
B)

Christophe31 écrit:Citation:
Je sais pas si c'est mieux mais je trouve ce systeme "anti-racing". Tu rajoutes du poids pour un truc qui t'évites de mettre l'auto sur cric...
Il te suffit juste de faire caca et pipi avvant la course et le gain de poid est le même... :P
C'est pas très lourd comme truc (tout alu) par contre, gain de chevaux versus poids?
Moi j'ai mis ça QUE pour faire du bruit en plain centre ville à côté des tuning... :lol: