Ma Road runner 69 383
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Ma Road runner 69 383
et on sort les bushing qui en avait bien besoin 40ans de service :P

Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

par contre les hangers de pierre n'ont pas tout a fait le même écart :angry: du coup j'ai besoin de votre aide
peut on agrandir les trous du veille hanger pour pouvoir y monter mes neufs? seulement 2 pour faire un oval de manière a ce que ca rentre il manque 2 mm pour que ca soit nikel, ou alors est ce non préconisé?
merci de votre réponse
peut on agrandir les trous du veille hanger pour pouvoir y monter mes neufs? seulement 2 pour faire un oval de manière a ce que ca rentre il manque 2 mm pour que ca soit nikel, ou alors est ce non préconisé?
merci de votre réponse
Road runner 383 1969
- dodgefred
- Mopar spammer

Sers toi dune FRAISE ou MEULE CAROTTE pour agrandir ton trou non FLO je l'ai pas dit!!!!!! :P sinon reperce avec un foret du bon diametre;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
BOZ25 écrit:
Le pire pour la comparaison des lames neuves et des vielles c'est de monter debout desssus et de regarder la différence de raideur, c'est impressionnant :)
Yes!!! :Denfin je tombe les lames
Le pire pour la comparaison des lames neuves et des vielles c'est de monter debout desssus et de regarder la différence de raideur, c'est impressionnant :)

- BOZ25
- Mopar retraité

dodgefred écrit:
j'ai pas pensé à mesurer la hauteur de caisse avant le démontage pour voir la différence :P
bon j'ai investi dans une fraise ben c'est nikel hanger monté j'ai demonté la deuxieme me reste juste à fraisé les trous et remonté la deuxieme lame.Sers toi dune FRAISE ou MEULE CAROTTE pour agrandir ton trou non FLO je l'ai pas dit!!!!!! :P sinon reperce avec un foret du bon diametre;) ;)
j'ai pas pensé à mesurer la hauteur de caisse avant le démontage pour voir la différence :P
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

Nico383 écrit:
faut avouez que c'est simple, par contre grâce à mes super outils, j'ai les doigts niké :P
faudra que j'investisse:blush:
:lol: tiens je vais essayé vu que la deuxième n'est pas encore monté, en tout cas merci nico pour tes conseils car je ne me serai pas lancé à faire se truc.BOZ25 écrit:Yes!!! :Denfin je tombe les lames
faut avouez que c'est simple, par contre grâce à mes super outils, j'ai les doigts niké :P
faudra que j'investisse:blush:
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

bon j'en chie:lol:
je suis en train de poser ma deuxieme lame et j'ai l'impression que tout es trop court!!!!
vous aller me dire c'est normale les lames sont plus tendu que les anciennes mais après vérification il se trouve que mes nouveaux hanger est plus court d 1cm et demi
au niveau de l'écrou de lames, ne faut il pas que je remette les anciens à la place? car du coup ca me rapproche d'autant mon essieu (incidence sur l'arbre de transmission, ou lorsque que je changerai mes basquettes...) merci les copain pour vos réponse.
je suis en train de poser ma deuxieme lame et j'ai l'impression que tout es trop court!!!!
vous aller me dire c'est normale les lames sont plus tendu que les anciennes mais après vérification il se trouve que mes nouveaux hanger est plus court d 1cm et demi
au niveau de l'écrou de lames, ne faut il pas que je remette les anciens à la place? car du coup ca me rapproche d'autant mon essieu (incidence sur l'arbre de transmission, ou lorsque que je changerai mes basquettes...) merci les copain pour vos réponse.
Road runner 383 1969
- dodgefred
- Mopar spammer

comprime tes lames avec un cric hydraulique, elle vont s'allonger, tu les fixes av /ar puis tu monte tes u bolts et ton pont;) facile :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- BOZ25
- Mopar retraité

dodgefred écrit:
c'est ce que je fais, effectivement plus facile;)comprime tes lames avec un cric hydraulique, elle vont s'allonger, tu les fixes av /ar puis tu monte tes u bolts et ton pont;) facile :P
Road runner 383 1969
- jp67
- WebMaster

tu avance bien,
ton post va m'aider pour changer les lames de la 53 ;)
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- BOZ25
- Mopar retraité

jp67 écrit:
tant mieux c'est fait pour ca et si tu veux un coup de main je prend pas cher juste l'apero;)tu avance bien,
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

donc voilà c'est terminé mes vielle lames sont enlevé les neuves en place et j'ai réutilisé mes hangers d'origine.

Road runner 383 1969