parcontre elle doit sucé la salope car panne seche dans mon pays :lol:

j y pense jamais :blush:MAIS FERME TA PORTIERE QUAND TU PRENDS DES PHOTOS !!!!
NANDIDJUUUUUU !!!
Vraiment une superbe auto... quand t'as fais la peinture, vous avez eu un prix de gros avec Fox?AllerHop écrit:j y pense jamais :blush:MAIS FERME TA PORTIERE QUAND TU PRENDS DES PHOTOS !!!!
NANDIDJUUUUUU !!!

Fox écrit:MAIS FERME TA PORTIERE QUAND TU PRENDS DES PHOTOS !!!!
NANDIDJUUUUUU !!!
T'es sûr que tu as dégraissé tes disques avant de les monter ?Mais t'as encore laissé ta putain de portière ouverte, pour tes photos, bordel...:laugh: :laugh:
Encore une allusion ?:angry: :angry:un prix de gros avec Fox?

AllerHop écrit:ouep dans le genre coque de bateau percé lolc'est pas gagné .... mais elle craint l'eau ta chiotte ? lol
ici il fait limite tempête ! de la grèle , des grosses rafales, des éclairs, du tonnerre, c'est délire ^^
une fois que j aurai trouver dous ca viens ca va plus le faire faut que je m y penche :unsure:
oup mon fox c est du bon ce que tu raconte ;)
C'est pas utile de monter une batterie qui crachera pas plus que ce que ton alternateur fournit...je pense plus pour ma part a un reglade la porte chauffeur.
sinon vous avez une batterie de combien d ampere?
ok mais y a un truc que je comprends pas dimanche je suis tombé en panne d essence donc j ai tiré plusieur fois sur le demarreur apres la batterie a laché on a mis les pinces et elle a redemarré aussitot.C'est pas utile de monter une batterie qui crachera pas plus que ce que ton alternateur fournit...
Si c'est un 55 ampères, une batterie de 55 suffira...
Si c'est un 75, ben, une 75...etc...
Un démarreur, y'a pas pire pour vider une batterie...alors es que les 30 bornes que j ai fais avec avant de tomé en panne non pas suffie a rechargé completement les deux heures que j ai fais dans le noir