Oui j'ai bien un six pack , et apres avoir passé la nuit sur le net , j'ai fait le tour de la question , enfin je crois , et c'est la que mes emmerdes continus.
apparement sur un six pack 440 de 70 a 72 (enssemble vilo, beilles et pistons si le moteur est stock) il faut utiliser un external balancer et des masselottes sur le convertisseur pour compenser le poid ( cast crank ). Sur ma caisse j'ai rien d'identique ,j'ai un converto sans masselottes et un internal damper :blink: . Donc je me pose la question suivante , mon moteur est-il stock et dans ce cas le damper + converto ne sont pas adaptes pour le moulin , ce qui expliquerai peut etre que c'est la troisieme boite sur cette caisse et que mon damper est au bord de la rupture et ce foutu bruit a l'avant du moulin en positon P ...ou bien le moteur n'est pas stock , l'ensemble vilo bielles piston sont du (forged crank) et le damper doit etre un internal balancer , converto sans masselottes .
A part sortir le moulbif pour regarder ces entrailles , je ne vois pas de solutions . avez vous une astuce ?
Je remercie Chally 7 t pour m'avoir mis sur la voie (+1 karma) .
Voici un lien interressant sur tout ca :
books.google.fr/books?id=6JIHWWW5AS8C&pg=PA7&lpg=PA8