pfiiiiiu, c'est pas croyable qu'il arrivait à faire avancer un bateau pareil :blink:
bref.
j'ai trouvé une image d'un coupé fury 1969... et bien c'est très beau.. et je ne connaissais pas du tout:

La barre d'origine est grosse comme un fer à béton...Elle ne pèse donc pas tant que ça, mais quand tu en es à monter des corps de pompe à eau en alu, à virer la batterie pour la foutre dans le coffre et virer les renforts de n'importe quoi qui sert à rien, le moindre gramme gagné est précieux...Donc les quelques kilos de ce truc inutile (parce que pour qu'elle soit VRAIMENT utile, il faut une barre aftermarket d'un diamètre monstrueux !) sont mieux sur l'étagère que sur le train avant...Elle influ sur la motricité?? ( j ai été sur le cul quand j ai lu ça... La tenue de roue, le sous virage, je veux bien, mais la motricité, la ça m etonne...)
J'en pense rien, vu que j'ai jamais essayé, et que j'm'en fous mais si y'en a sur toutes les autos de pistes, y'a surement une raison, non ?:laugh:thanks pour les infos... je comprend mieux la chose maintenant.
Une derniere question tu me diras ce que tu penses fox d une barre stab à l arriere, certains m ont dit que c etait demoniaque pour la tenue de route et que ça te clouait la voiture au sol... (Enfin façon de parler..)
Hahahaha ! "un rallye man me colle au cul..."J aime bien me faire plaisir de temps en temps et pouvoir assurer lorsque qu un rallye man me colle au cul...
Vu que je fais pas mal de route de montagne...

je te confirme ! y a environ 6 mois, je me randais sur un petit metting, et je me suis fait doubler par un kéké en mustang cab anciennes, je l'ai retrouver dans la monter dans col de montagne, du coup.......doublé dans un virage en pleine visibilité, j'lai laaaaaaaaaargement posé et une fois arrivé au rencard, il est arrivé 15 minutes après :PNormalement, une pauvre Clio Sport devrait pouvoir faire des ronds autour de ta bagnole, aussi bien à l'accélération qu'au premier freinage
Hahaha ! Z'êtes incorrigibles, vous, les jeunes !!Teu teu teu...
ça depend les routes!!!..
Putain, ça devait être une archi-fusée, sa GTI, pour se faire larguer par un 318 stock monté sur une vérole équipée, je le suppose, de Cooper Cobra, comme toutes les ricaines de la terre...et pis lui, ça devait être un pilote hors-pair !!ça me rappelle meme une petite anecdote sympa... quand j etais encore en cours ( Ma deuxieme année de bts ) et que j avais la dart avec le 318 toute stock, il y avait un mec de ma classe (Un rallye Man) qui n arreter pas de me chauffer avec sa clio sport, et qui disait que les ricaines ça n avait rien dans le sac...
Un jour on s est donnée rencard avec ses potes rallys boy, dont un qui avait une 205 gti.
On s est fait un peu de ligne droite, et à un feu rouge sur une grande avenue, en perif de Nice, j ai mit la gomme et ils etaient loiiinnn derriere, et la 205 gti en question à tellement poussé que le gars s en est explosé sa durite d eau... Et c est meme moi qui lui ai preté un corde de remoquage que j avais dans la dart pour qu il se fasse traquer par ses potes... :laugh: D ailleurs il me l a jamais rendu cette corde cette enflure...
Aprés si on s etait fait l etaque de monté carlo , c est sur que ça n aurait été pas du tout la meme histoire...