COTISATIONS 2026

Questions et réponses sur le fonctionnement Club et du forum
Tady
Mopar addict
Mopar addict
Messages : 907
Inscription : 27 oct. 2008, 15:14
Localisation : Suisse

Re: COTISATIONS 2026

Message par Tady »

Top, bien sur, c'est fait merci :)
olga
Mopar fan
Mopar fan
Messages : 238
Inscription : 01 févr. 2014, 07:31

Re: COTISATIONS 2026

Message par olga »

Salut
Tu as eu mon message en mp ?
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: COTISATIONS 2026

Message par cooper84 »

Oui j'ai bien reçu, je viens de répondre. ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: COTISATIONS 2026

Message par cooper84 »

Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que depuis qu’on a remis les cotisations en place, on vient de passer la barre des 20 membres inscrits.

On est bien d'accord, 20 personnes c'est pas énorme. Mais franchement, pour un redémarrage, je le prends comme un super début. C'est motivant pour la suite.

Alors un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu, qui ont sorti la carte bleue ou le chequier et qui soutiennent le club. C’est tous ensemble qu’on va faire grandir le MOC et qu’on va lui redonner la place qu’il mérite sur le devant de la scène. Merci pour votre confiance et on lâche rien !
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Chryssie440
Membre
Membre
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2026, 16:06

Re: COTISATIONS 2026

Message par Chryssie440 »

les cartes arrivent bientot ?
chrysler new yorker 440 1972
Avatar de l’utilisateur
VINCENT
Membre
Membre
Messages : 1776
Inscription : 30 avr. 2007, 09:55
Localisation : AUBENAS

Re: COTISATIONS 2026

Message par VINCENT »

Ouais, reveillez vous les mecs, pour faire vivre un club il faut des adhérents.......
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: COTISATIONS 2026

Message par cooper84 »

Chryssie440 a écrit : 25 juin 2026, 12:15 les cartes arrivent bientot ?
Alors, pas de carte a proprement parlé, en revanche, est prévue stickers du club avec numéro d'adhérent, et un goodies "surprise" qui remplaceras les plaques métal de l'époque, du club.
Mais comme je ne suis pas trop disponible ces derniers temps, entre boulot& vie perso, que je gère quasiment solo tout ceci, j'ai pris du retard et je vous présente mes excuses pour cette gène occasionné. Mais je fais de mon mieux, et vraiment je vous en remercie 10000000 fois de refaire "tourner" ce club avec moi.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Avatar de l’utilisateur
Stf13500
Membre
Membre
Messages : 180
Inscription : 21 août 2025, 08:30

Re: COTISATIONS 2026

Message par Stf13500 »

Vincent a raison, allez les copaing, envoyez des dirams, le président a besoin de congés au soleil 😝😂.
Soutenons notre club, notre passion, donnons les moyens de remettre les MOPAR sur le devant de la scène !
Chryssie440
Membre
Membre
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2026, 16:06

Re: COTISATIONS 2026

Message par Chryssie440 »

cooper84 a écrit : 25 juin 2026, 14:21
Chryssie440 a écrit : 25 juin 2026, 12:15 les cartes arrivent bientot ?
Alors, pas de carte a proprement parlé, en revanche, est prévue stickers du club avec numéro d'adhérent, et un goodies "surprise" qui remplaceras les plaques métal de l'époque, du club.
Mais comme je ne suis pas trop disponible ces derniers temps, entre boulot& vie perso, que je gère quasiment solo tout ceci, j'ai pris du retard et je vous présente mes excuses pour cette gène occasionné. Mais je fais de mon mieux, et vraiment je vous en remercie 10000000 fois de refaire "tourner" ce club avec moi.
y a pas d'urgence :wink:
chrysler new yorker 440 1972
Avatar de l’utilisateur
vettefab
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Messages : 455
Inscription : 29 mai 2016, 11:00
Localisation : North

Re: COTISATIONS 2026

Message par vettefab »

Salut Pierrick, tu as reçu le mien le 5 juin ? Je n'ai pas eu de confirmation
Image
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: COTISATIONS 2026

Message par cooper84 »

vettefab a écrit : 25 juin 2026, 22:17 Salut Pierrick, tu as reçu le mien le 5 juin ? Je n'ai pas eu de confirmation
Oui c'est bon bien reçu, le 5 juin sur paypal :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre