COTISATIONS 2026

Questions et réponses sur le fonctionnement Club et du forum
Tady
Mopar addict
Mopar addict
Messages : 907
Inscription : 27 oct. 2008, 15:14
Localisation : Suisse

Re: COTISATIONS 2026

Message par Tady »

Top, bien sur, c'est fait merci :)
olga
Mopar fan
Mopar fan
Messages : 238
Inscription : 01 févr. 2014, 07:31

Re: COTISATIONS 2026

Message par olga »

Salut
Tu as eu mon message en mp ?
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3204
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: COTISATIONS 2026

Message par cooper84 »

Oui j'ai bien reçu, je viens de répondre. ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre