COTISATIONS 2026
Re: COTISATIONS 2026
Top, bien sur, c'est fait merci 
Re: COTISATIONS 2026
Salut
Tu as eu mon message en mp ?
Tu as eu mon message en mp ?
Re: COTISATIONS 2026
Oui j'ai bien reçu, je viens de répondre. 
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: COTISATIONS 2026
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que depuis qu’on a remis les cotisations en place, on vient de passer la barre des 20 membres inscrits.
On est bien d'accord, 20 personnes c'est pas énorme. Mais franchement, pour un redémarrage, je le prends comme un super début. C'est motivant pour la suite.
Alors un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu, qui ont sorti la carte bleue ou le chequier et qui soutiennent le club. C’est tous ensemble qu’on va faire grandir le MOC et qu’on va lui redonner la place qu’il mérite sur le devant de la scène. Merci pour votre confiance et on lâche rien !
On est bien d'accord, 20 personnes c'est pas énorme. Mais franchement, pour un redémarrage, je le prends comme un super début. C'est motivant pour la suite.
Alors un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu, qui ont sorti la carte bleue ou le chequier et qui soutiennent le club. C’est tous ensemble qu’on va faire grandir le MOC et qu’on va lui redonner la place qu’il mérite sur le devant de la scène. Merci pour votre confiance et on lâche rien !
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
Chryssie440
- Membre

- Messages : 25
- Inscription : 23 avr. 2026, 16:06
Re: COTISATIONS 2026
Ouais, reveillez vous les mecs, pour faire vivre un club il faut des adhérents.......
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
Re: COTISATIONS 2026
Alors, pas de carte a proprement parlé, en revanche, est prévue stickers du club avec numéro d'adhérent, et un goodies "surprise" qui remplaceras les plaques métal de l'époque, du club.
Mais comme je ne suis pas trop disponible ces derniers temps, entre boulot& vie perso, que je gère quasiment solo tout ceci, j'ai pris du retard et je vous présente mes excuses pour cette gène occasionné. Mais je fais de mon mieux, et vraiment je vous en remercie 10000000 fois de refaire "tourner" ce club avec moi.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: COTISATIONS 2026
Vincent a raison, allez les copaing, envoyez des dirams, le président a besoin de congés au soleil 
.
Soutenons notre club, notre passion, donnons les moyens de remettre les MOPAR sur le devant de la scène !
Soutenons notre club, notre passion, donnons les moyens de remettre les MOPAR sur le devant de la scène !
-
Chryssie440
- Membre

- Messages : 25
- Inscription : 23 avr. 2026, 16:06
Re: COTISATIONS 2026
y a pas d'urgencecooper84 a écrit : 25 juin 2026, 14:21Alors, pas de carte a proprement parlé, en revanche, est prévue stickers du club avec numéro d'adhérent, et un goodies "surprise" qui remplaceras les plaques métal de l'époque, du club.
Mais comme je ne suis pas trop disponible ces derniers temps, entre boulot& vie perso, que je gère quasiment solo tout ceci, j'ai pris du retard et je vous présente mes excuses pour cette gène occasionné. Mais je fais de mon mieux, et vraiment je vous en remercie 10000000 fois de refaire "tourner" ce club avec moi.
chrysler new yorker 440 1972
Re: COTISATIONS 2026
Oui c'est bon bien reçu, le 5 juin sur paypalvettefab a écrit : 25 juin 2026, 22:17 Salut Pierrick, tu as reçu le mien le 5 juin ? Je n'ai pas eu de confirmation
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe




