Bon, j'y vais une fois de plus de mon couplet

, du moment que l'on prenne son pied avec son piège, c'est le principal

, j'ai la chance de pouvoir faire les 2, du moins quand j'aurais fini mes projets en cours pour attaquer la "resto' p'tits oignons" de ma 'Cuda.
Je peux vous dire par expérience, que modifier une auto est bien plus galère que de restaurer une mémère toute d'origine, je ne compte plus les centaines d'heures de prises de tête à essayer d'adapter, modifier, faire, défaire, couper, souder, re-découper, re-souder, commander, se planter, recommander, se re-planter, re-re commander

mais mon plaisir est là...créer des choses uniques, qui fonctionnent (des fois) et qui soulèvent un tas de questions par les connaisseurs et des fois de l'admiration même si je ne cherche pas ça du tout, mais quand un cador (comme Claude LEFEBVRE ou Didier SOYEUX) vient te glisser à l'oreille que t'as fait du beau boulot, et bein ça fait plaisir quand même, je n'oublierai jamais la réaction de mon idole Bobby Walden quand je lui ai montré les photos de mon projet Bel Air et qu'il m'a dit qu'il n'imaginait pas ça possible si loin de chez eux

et bien des réactions comme ça quand tu roules 100 % matching, tu les connais pas
Après, certes on roule illégal, mais la rébellion, rouler "pas comme les autres" c'est ce qui me motive

Rouler l'esprit serein ça doit être bien aussi, mais ça, je le ferai pour mes 60 ans...d'ici là je vais continuer à modifier mes autos (sauf ma belle 'Cuda bien sûr, quoi qu'un petit sleeper 500 Ci qui ressemble à un 383 stock ne serait pas pour le déplaire non plus

)