C'est bien ce que je disais Fred, fait ce que tu veux avec ton truck, tu peux y mettre ce que tu veux, jedodgefred a écrit :Suis entierement d'accord avec toi RAF monter des disques wilwood pour freiner mieux ; installer un alternateur one wire, changer d'AAC et installer une turlutte Ettelbruck monter un reservoir avec pompe immergée, des silents blocs urethane PST des lames en carbone des jantes en 17" une double ligne INOX et des 4x1 TTI le tout sans que ça se remarque c'est illegal il faut faire une reception isolé aux mines![]()
![]()
d'accord c'est toleré ET LA CAISSE NE S"EN PORTE QUE MIEUX NIVEAU SECURITE ET CONFORT DE ROULAGE/ ça freine mieux ça tient mieux la route bref c'est amelioré et fuck les experts de mes 2 qui ne connaissent rien à nos anciennes.
SLY ACHETE TOI UNE BRIQUE GRIS METAL TURBO MAZOUT TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES![]()
![]()
Nos caisses ont la particularités d’être différentes et personnalisable à souhait dans l illegalité![]()
![]()
![]()
ET ON ADORE CA
m'en contrefout, si j'ai acheté ma memere de 68, c'est surtout pas pour y mettre des disques aux 4 coins, un blower qui ressemble à rien et tout un tas merdier sans nom, sinon, je me serais surtout pas fait chier à acheter une matching
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, chaucuns fait comme il veux avec sa caisse et à chacuns sa philosophie.
La passion reste identique et c'est bien la l'essentiel, et ça nous touche tous.