Je me doute un peu que ça va intéresser pas mal de monde ici ;) , pour les raccords, j'attends d'avoir tout en main pour faire ma liste mais au final, je vais avoir besoin seulement de 2 raccords HP coté pompe et coté hydro et d'une durit HP donc ça va relativement être simple :)excellent, je pense que certains vont suivre ce post avec grand intérêt. Tu as trouvé tous les raccords?
Hydroboost Ebody
Re:Hydroboost Ebody
Chal340 écrit:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Hydroboost reçu ce jour, pas de douanes :pouet: , j'attaque la chose après la Nasty Party, pas une seconde à accorder ces jours ci :S :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Bordel, pas de douane avec Rockauto, comment tu fais. Le moindre truc je paye ces foutes taxes. En tout cas tant mieux pour toi.:)
Chal340 écrit:
Bein pour tout t'avouer...là, je sais pas :lol: faut dire que la valeur déclarée est de 153 $ c'est peut-être pour ça :unsure:Bordel, pas de douane avec Rockauto, comment tu fais. Le moindre truc je paye ces foutes taxes. En tout cas tant mieux pour toi.:)
-
Bigger is better
- Mopar addict confirmé

Livraison Fedex ?

67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
- fanfan
- Mopar warrior chef

frais de douanes prépayés??
ou alors, tu vas recevoir la facture après t'expliquant pourquoi il y a doigt dans douanes!!! :lol:
ou alors, tu vas recevoir la facture après t'expliquant pourquoi il y a doigt dans douanes!!! :lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

alors fanfan ça te rapelle ton bapteme au BOB????:lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Bigger is better écrit:
Non, la poste...je devrais pas avoir de mauvaise surprise :lol:Livraison Fedex ?
- fanfan
- Mopar warrior chef

dodgefred écrit:
:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Bien vu!!! :P ;)
alors fanfan ça te rapelle ton bapteme au BOB????:lol: :whistle:
:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Bien vu!!! :P ;)
Salut, je r'attaque le projet bille en tête ;) , j'ai réussi à démonter la platine de fixation d'origine de l'hydroboost et j'ai commencé à présenter la bête sur la cloison pare feu...une 'tite question :unsure: , quel ratio sur la pédale de frein avec un hydroboost ?, quelqu'un a une idée ???
Merci
Merci
- dodgefred
- Mopar spammer

il y aurait bien l a version" godasse au plancher" :lol: mais sincerement aucune idée:unsure:
dodgefred écrit:
Apparemment, y'a un peu de tout, 6/1 ou 7/1, je vais attendre l'avis des experts ;)il y aurait bien l a version" godasse au plancher" :lol: mais sincerement aucune idée:unsure:
Poursuite des travaux ce soir, fabrication d'une plaque martyre pour placer l'hydroboost de manière à ce que la tige tombe en face du trou de la pédale de frein, ça passe nickel par rapport aux caches culbus, coté MC, l'entraxe de fixation est le même :) :) :) et il y a de la place pour visser les conduites de freins, tout va bien pour l'instant ;)
Demain, perçage de la platine de montage définitive et essais à la pédale pour voir si ça manoeuvre bien :) , je pense que j'aurai à réduire la longueur de la tige mais j'ai trouvé comment faire...
J'ai reçu une 'tite commande Summit avec les raccords de freins, ma proportionning valve et d'autres bricoles, je vais pouvoir réaliser les nouvelles conduites.
J'ai aussi reçu la pompe d'assistance de Dodgefred, nickel, elle va avec les pattes de fixation en ma possession, coté embouts à visser sur l'hydroboost, c'est de 18 mm pour l'entrée et du 16 mm pour la sortie (que je vais boucher car je n'ai pas d'assistance)
Pour le flexible HP, je vais aller voir chez mon pote patron d'une boite d'hydraulique, je pense qu'il pourra me fabriquer un flexible sur mesure :)
Il me reste à fabriquer la tige de sortie de l'hydroboost (celle qui appuie sur le piston du MC) je pense tailler un bout de "stub" de 10 mm de diamètre, bref, tout se passe bien pour l'instant (ça va peut-être pas durer :lol: )
Il faut que l'auto roule pour aller à Besac les 28 et 29 juin, ça va être chaud mais j'y crois ;)
Demain, perçage de la platine de montage définitive et essais à la pédale pour voir si ça manoeuvre bien :) , je pense que j'aurai à réduire la longueur de la tige mais j'ai trouvé comment faire...
J'ai reçu une 'tite commande Summit avec les raccords de freins, ma proportionning valve et d'autres bricoles, je vais pouvoir réaliser les nouvelles conduites.
J'ai aussi reçu la pompe d'assistance de Dodgefred, nickel, elle va avec les pattes de fixation en ma possession, coté embouts à visser sur l'hydroboost, c'est de 18 mm pour l'entrée et du 16 mm pour la sortie (que je vais boucher car je n'ai pas d'assistance)
Pour le flexible HP, je vais aller voir chez mon pote patron d'une boite d'hydraulique, je pense qu'il pourra me fabriquer un flexible sur mesure :)
Il me reste à fabriquer la tige de sortie de l'hydroboost (celle qui appuie sur le piston du MC) je pense tailler un bout de "stub" de 10 mm de diamètre, bref, tout se passe bien pour l'instant (ça va peut-être pas durer :lol: )
Il faut que l'auto roule pour aller à Besac les 28 et 29 juin, ça va être chaud mais j'y crois ;)

- dodgefred
- Mopar spammer

Tant mieux si la pompe peut se monter sur les pattes de fixation. il ya eu tellement de montages differents que c'est pas evident de savoir qui va à qui... et en plus elle a eté livré en express;) :P
Ce jour, perçage à 42 mm de diamètre de la platine aluminium qui reçoit l'hydroboost et montage à blanc de l'ensemble, ça tombe pile comme je voulais :) et ça laisse pas mal de place pour le remontage du MC d'embrayage à droite de l'hydro :) puis mise en place de la proportionning valve à l'aide d'une équerre qui se boulonne avec le MC sur l'hydroboost, demain fabrication de la conduite qui relie le MC à la proportionning valve et montage de la pompe d'assistance, pour l'instant, le timing est respecté ;)