Poursuite des travaux ce soir, fabrication d'une plaque martyre pour placer l'hydroboost de manière à ce que la tige tombe en face du trou de la pédale de frein, ça passe nickel par rapport aux caches culbus, coté MC, l'entraxe de fixation est le même :) :) :) et il y a de la place pour visser les conduites de freins, tout va bien pour l'instant ;)
Demain, perçage de la platine de montage définitive et essais à la pédale pour voir si ça manoeuvre bien :) , je pense que j'aurai à réduire la longueur de la tige mais j'ai trouvé comment faire...
J'ai reçu une 'tite commande Summit avec les raccords de freins, ma proportionning valve et d'autres bricoles, je vais pouvoir réaliser les nouvelles conduites.
J'ai aussi reçu la pompe d'assistance de Dodgefred, nickel, elle va avec les pattes de fixation en ma possession, coté embouts à visser sur l'hydroboost, c'est de 18 mm pour l'entrée et du 16 mm pour la sortie (que je vais boucher car je n'ai pas d'assistance)
Pour le flexible HP, je vais aller voir chez mon pote patron d'une boite d'hydraulique, je pense qu'il pourra me fabriquer un flexible sur mesure :)
Il me reste à fabriquer la tige de sortie de l'hydroboost (celle qui appuie sur le piston du MC) je pense tailler un bout de "stub" de 10 mm de diamètre, bref, tout se passe bien pour l'instant (ça va peut-être pas durer :lol: )
Il faut que l'auto roule pour aller à Besac les 28 et 29 juin, ça va être chaud mais j'y crois ;)