on peut vaner mais des fois ca va trop loin surtout quand on ne connait pas la personne en face et les premieres impressions sont souvent mauvaises
J'approuve à 100% ... :unsure:

on peut vaner mais des fois ca va trop loin surtout quand on ne connait pas la personne en face et les premieres impressions sont souvent mauvaises

Je sais qu'on en a deja parlé , mais j'me demande si c'est assez :dry:mrbenou écrit:alors à ce sujet avec Fabien nous allons lancer l'appel de la cotisation,le formulaire devrais Etre en ligne ce jour.c'est pas faux, d'ailleurs on en est où pour la cotiz 2013?
prix de la cotisation = 25€
cotisation pour le MOC RACING TEAM en plus =5€ pour celle et ceux qui le veulent il n'y a aucunes obligations.......
pour le moment nous n'encaisserons pas les chèques de suite,nous sommes en attente d'ouverture du nouveau compte pour le club...
;)
Je trouve des explications très vraies.. Je ne sais plus qui d'entre vous parlait d'arrêter d'exclure certains véhicules, comme arrêter le terme pouahmobile, je ne pense pas que ce soit vraiment une critique, plutôt un esprit un peu moqueur mais c'est vrai que parfois ca pousse un peu..il y aurait beaucoup a dire , alors j'amméne ma petite pierre a l'édifice en me basant sur mon expérience propre , j'ai été longtemps " invité " parce que lorsque je cherchais mon chager j'ai eu le malheur de dire que j'allais refaire un " général " vu les réactions de certains ca ne ma donné qu"une envie ; ne pas m'inscrire !! pourquoi faire ??? discuter avec des mecs dont certains auraient pu etre casé direct dans la case gros cons parce que eux seuls savaient ( enfin croyait savoir , quel couleur faire sur ta voiture , quelles jantes y metre et quelle utilisation etc etc ...) , finalement je me suis inscrit parce que j'ai pensé que d'autres valaient la peine d'etre connus , et que mon expérience pouvait servir a d'autre ( et encore je reconnais avoir des fois fait de la " rétention d'infos " quand je voyait comment ca tournait ) un autre exemple , je me souviens d'une maman qui voulait acheter un charger pour son fils , les réactions de certains m'ont données envies de gerber faut pas etre jaloux !! moi mes vieux ne m'ont rien filés tout ce que j'ai aujourd'hui je le dois a mon travail et si certains ont eu cette chance tant mieux pour eux !!! , n'oubliez pas qu' un forum est une vitrine , on peut vaner mais des fois ca va trop loin surtout quand on ne connait pas la personne en face
mrbenou écrit:alors à ce sujet avec Fabien nous allons lancer l'appel de la cotisation,le formulaire devrais Etre en ligne ce jour.c'est pas faux, d'ailleurs on en est où pour la cotiz 2013?
cotisation pour le MOC RACING TEAM en plus =5€ pour celle et ceux qui le veulent il n'y a aucunes obligations.......
pour le moment nous n'encaisserons pas les chèques de suite,nous sommes en attente d'ouverture du nouveau compte pour le club...
;)

mopar family écrit:Je trouve des explications très vraies.. Je ne sais plus qui d'entre vous parlait d'arrêter d'exclure certains véhicules, comme arrêter le terme pouahmobile, je ne pense pas que ce soit vraiment une critique, plutôt un esprit un peu moqueur mais c'est vrai que parfois ca pousse un peu..il y aurait beaucoup a dire , alors j'amméne ma petite pierre a l'édifice en me basant sur mon expérience propre , j'ai été longtemps " invité " parce que lorsque je cherchais mon chager j'ai eu le malheur de dire que j'allais refaire un " général " vu les réactions de certains ca ne ma donné qu"une envie ; ne pas m'inscrire !! pourquoi faire ??? discuter avec des mecs dont certains auraient pu etre casé direct dans la case gros cons parce que eux seuls savaient ( enfin croyait savoir , quel couleur faire sur ta voiture , quelles jantes y metre et quelle utilisation etc etc ...) , finalement je me suis inscrit parce que j'ai pensé que d'autres valaient la peine d'etre connus , et que mon expérience pouvait servir a d'autre ( et encore je reconnais avoir des fois fait de la " rétention d'infos " quand je voyait comment ca tournait ) un autre exemple , je me souviens d'une maman qui voulait acheter un charger pour son fils , les réactions de certains m'ont données envies de gerber faut pas etre jaloux !! moi mes vieux ne m'ont rien filés tout ce que j'ai aujourd'hui je le dois a mon travail et si certains ont eu cette chance tant mieux pour eux !!! , n'oubliez pas qu' un forum est une vitrine , on peut vaner mais des fois ca va trop loin surtout quand on ne connait pas la personne en face
Comme tu le dis parfois on a l'impression qu'on doit faire sa voiture "dans les règles", parce que certaines personnes n'aiment pas telle ou telle pièce c'est un peu dommage...
darkdog écrit:mrbenou écrit:alors à ce sujet avec Fabien nous allons lancer l'appel de la cotisation,le formulaire devrais Etre en ligne ce jour.c'est pas faux, d'ailleurs on en est où pour la cotiz 2013?
;)
Le formulaire va être mis dans la page d'acceuil du forum ? j'viens de regarder je n'ai rien vu, c'est peut être pas encore à jour..

ont vas faire avec cette année et ont en reparleras en fin d'année...darkdog écrit:Je sais qu'on en a deja parlé , mais j'me demande si c'est assez :dry:mrbenou écrit:alors à ce sujet avec Fabien nous allons lancer l'appel de la cotisation,le formulaire devrais Etre en ligne ce jour.c'est pas faux, d'ailleurs on en est où pour la cotiz 2013?
;)
Comme deja dit, demander plus sans que le club "donne plus "( manif , goodies ou autre ...) c'est pas top , mais en même temps sans argent comme dit Romain , on fait rien ...
"Pour la paroisse du MOC" écrit à la craie sur une ardoise avec une tirelire en contreplaqué au dessus du bac à C16 bénite pendant qu'on y est :P .Ou alors , un systeme de don ?! Pour que ceux qui veule puisse donner plus ? Avec la boutique en ligne il doit y avoir moyen ?!
La top classe :pouet:Peter écrit:"Pour la paroisse du MOC" écrit à la craie sur une ardoise avec une tirelire en contreplaqué au dessus du bac à C16 bénite pendant qu'on y est :P .Ou alors , un systeme de don ?! Pour que ceux qui veule puisse donner plus ? Avec la boutique en ligne il doit y avoir moyen ?!

tu as ete entendu ;) ont te recontacteras pour cela dans quelques semaines (hesite pas à nous envoyer un MP si pas de nouvelle de l'un d'entre nous)Je ne suis pas contre une coti a 25 euros, je serai meme pret a mettre 30 pour soutenir la section drag, sans pratiquer pour autant le stripe;)
A part sa, je voie que le fait d'évoquer une envie de créer une section Suisse francophone du MOC, donne autant d'émulsion qu'un smartise :blush: car je serai pret à m'investir pour cela et de faire connaitre le club dans les divers meeting en Suisse
( avec un peu de matos pour la pub, il va sans dire :P )
A bon entandeur :pouet: