mopar family écrit:
Citation:
il y aurait beaucoup a dire , alors j'amméne ma petite pierre a l'édifice en me basant sur mon expérience propre , j'ai été longtemps " invité " parce que lorsque je cherchais mon chager j'ai eu le malheur de dire que j'allais refaire un " général " vu les réactions de certains ca ne ma donné qu"une envie ; ne pas m'inscrire !! pourquoi faire ??? discuter avec des mecs dont certains auraient pu etre casé direct dans la case gros cons parce que eux seuls savaient ( enfin croyait savoir , quel couleur faire sur ta voiture , quelles jantes y metre et quelle utilisation etc etc ...) , finalement je me suis inscrit parce que j'ai pensé que d'autres valaient la peine d'etre connus , et que mon expérience pouvait servir a d'autre ( et encore je reconnais avoir des fois fait de la " rétention d'infos " quand je voyait comment ca tournait ) un autre exemple , je me souviens d'une maman qui voulait acheter un charger pour son fils , les réactions de certains m'ont données envies de gerber faut pas etre jaloux !! moi mes vieux ne m'ont rien filés tout ce que j'ai aujourd'hui je le dois a mon travail et si certains ont eu cette chance tant mieux pour eux !!! , n'oubliez pas qu' un forum est une vitrine , on peut vaner mais des fois ca va trop loin surtout quand on ne connait pas la personne en face
Je trouve des explications très vraies.. Je ne sais plus qui d'entre vous parlait d'arrêter d'exclure certains véhicules, comme arrêter le terme pouahmobile, je ne pense pas que ce soit vraiment une critique, plutôt un esprit un peu moqueur mais c'est vrai que parfois ca pousse un peu..
Comme tu le dis parfois on a l'impression qu'on doit faire sa voiture "dans les règles", parce que certaines personnes n'aiment pas telle ou telle pièce c'est un peu dommage...
darkdog écrit:Citation:
mrbenou écrit:Citation:
c'est pas faux, d'ailleurs on en est où pour la cotiz 2013?
alors à ce sujet avec Fabien nous allons lancer l'appel de la cotisation,le formulaire devrais Etre en ligne ce jour.
prix de la cotisation = 25€
cotisation pour le MOC RACING TEAM en plus =5€ pour celle et ceux qui le veulent il n'y a aucunes obligations.......
pour le moment nous n'encaisserons pas les chèques de suite,nous sommes en attente d'ouverture du nouveau compte pour le club...
;)
Le formulaire va être mis dans la page d'acceuil du forum ? j'viens de regarder je n'ai rien vu, c'est peut être pas encore à jour..