nono540 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:Citation:
J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)
C'est l'argument que je lui sert souvent ;) hier soir, je l'emmène dans le garage pour lui montrer le tableau de bord de la bel air tout remonté...11 ans qu'elle l'avait pas vu comme ça, "pas mal" qu'elle répond (pour me faire plaisir), je suis vite redescendu sur terre :blush:
Ca me rappelle y'a cinq ans, presque jour pour jour. A cette époque ma gonzesse était encore aux études, pendant qu'elle révisait je lui sort un truc du genre "ça te brancherait de rouler en Plymouth?, elle m'a répondu un truc du genre "pfffff, moui, enfin j'm'en fous, pourquoi?", "parce que je me tâte à racheter celle de Loïc", "ah..."
Excitant hein? :P :P :P
Du coup ça fait cinq ans, elle me fait pas chier avec, mais c'est pas son délire non plus, même si fut une époque elle aimait bien la conduire. Depuis qu'elle a eu un gros accident, elle a peur:unsure: . Mais ça va revenir j'en suis sûr:) . C'était marrant la tronche des mecs dans la rue quand ils voyaient cette petite blonde qui dépassait à peine du volant conduire cette bagnole "de Starsky et Hutch / Fast&Furious / 60 secondes chrono", rayez la mention inutile :P .
Bon elle m'a pas encouragé non plus à l'époque ou j'étais un peu tout seul dans mon coin avec cette bagnole en rade, avant que les mecs de ce forum ne me viennent en aide;) . Je me souviens encore de cette phrase "mais vend là cette bagnole", heureusement que je l'ai jamais écouté:angry: !
Pour le reste ça va, ça lui déplait pas que je m'investisse un peu dans le club, ni que je fasse un peu de piste cette année (et les autres j'espère!), enfin de toute façon c'était une condition sine qua none...:whistle:
Faut dire aussi que j'ai toujours fais gaffe à pas abuser et en aucun cas à ce que notre ménage ne pâtisse de pas passion, faut ménager la chèvre et le choux:lol: .