be cool, stay cool, take a lift of this splif!!
Don't bogart that joint, my friend, pass it over to me.....

be cool, stay cool, take a lift of this splif!!
La mienne roule mes américaines de temps en temps, elle aime bien, mais après lui avoir refait une Pacer, revendue quand on a acheté la Chally, elle ne veut plus que du bon, j'ai interdiction de racheter de la daube :P mais du bon oui!!!sujet déterré grace à max , nairolf45 et un peu nono540 !! :lol:
alors kiki ka des soucis avec sa belette au sujet des bagnoles , moi la mienne rechigne vigoureusement à sortir avec la boat tail , trop voyant trop frime :lol: même pas vré :P
vérité simple ce que femme ne comprend pas , esprit different je te rejoins a 200%Ouais... 95% des nanas s'en branle...
Les nanas veulent des voiture qui soit pratique, fiable et économique
Le look c'est optionnel
Et en plus, une vieille voiture , nous on les entretiens, modifie, répare, lave... du coup elles en prennent ombrage, car le temps qu'on passe sur une voiture on ne le passe pas avec elle.
D'un autre côté, la nanas font juste plein de truc qui nous font fuir!
Je ne pense pas qu'il y ait de "fashion victim" sur le forum, et pourtant, la plus part des nanas voudraient qu'on soit fringué a la dernière mode (pour ne prendre que cet exemple!)
Donc, si tu essaye de trouver une solution au problème que tu te pose, je te dis : RDVV dans 20 ans, tu en sera au même point.
J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)
C'est l'argument que je lui sert souvent ;) hier soir, je l'emmène dans le garage pour lui montrer le tableau de bord de la bel air tout remonté...11 ans qu'elle l'avait pas vu comme ça, "pas mal" qu'elle répond (pour me faire plaisir), je suis vite redescendu sur terre :blush:J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)
Ca me rappelle y'a cinq ans, presque jour pour jour. A cette époque ma gonzesse était encore aux études, pendant qu'elle révisait je lui sort un truc du genre "ça te brancherait de rouler en Plymouth?, elle m'a répondu un truc du genre "pfffff, moui, enfin j'm'en fous, pourquoi?", "parce que je me tâte à racheter celle de Loïc", "ah..."RAF383 écrit:C'est l'argument que je lui sert souvent ;) hier soir, je l'emmène dans le garage pour lui montrer le tableau de bord de la bel air tout remonté...11 ans qu'elle l'avait pas vu comme ça, "pas mal" qu'elle répond (pour me faire plaisir), je suis vite redescendu sur terre :blush:J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)