Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:les femmes
MessagePosté: Dim Sep 30, 2007 1:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodge5 écrit:
Citation:
be cool, stay cool, take a lift of this splif!!

Don't bogart that joint, my friend, pass it over to me.....

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 4:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

sujet déterré grace à max , nairolf45 et un peu nono540 !! :lol:
alors kiki ka des soucis avec sa belette au sujet des bagnoles , moi la mienne rechigne vigoureusement à sortir avec la boat tail , trop voyant trop frime :lol: même pas vré :P

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 5:37 pm 
Mopar addict
Mopar addict

michel écrit:
Citation:
sujet déterré grace à max , nairolf45 et un peu nono540 !! :lol:
alors kiki ka des soucis avec sa belette au sujet des bagnoles , moi la mienne rechigne vigoureusement à sortir avec la boat tail , trop voyant trop frime :lol: même pas vré :P

La mienne roule mes américaines de temps en temps, elle aime bien, mais après lui avoir refait une Pacer, revendue quand on a acheté la Chally, elle ne veut plus que du bon, j'ai interdiction de racheter de la daube :P mais du bon oui!!!

Y a pire comme femme:)

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 6:22 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

moi une pacer elle veux bien mais c'est moi qui veux pas , j'ai rien contre la pacer bien au contraire mais j'aspire à plus grand ! :)

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 7:09 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ma chérie attend plus que je mette des cale de 2cm sous le siège de la Chally et après elle va me piquer le volant a tous bout de champs:blush:

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 7:23 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ben dis lui que c est pas possible :P

Ou mieux, achète y en une:woohoo:

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 7:42 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ouais... 95% des nanas s'en branle...
Les nanas veulent des voiture qui soit pratique, fiable et économique
Le look c'est optionnel
Et en plus, une vieille voiture , nous on les entretiens, modifie, répare, lave... du coup elles en prennent ombrage, car le temps qu'on passe sur une voiture on ne le passe pas avec elle.

D'un autre côté, la nanas font juste plein de truc qui nous font fuir!
Je ne pense pas qu'il y ait de "fashion victim" sur le forum, et pourtant, la plus part des nanas voudraient qu'on soit fringué a la dernière mode (pour ne prendre que cet exemple!)

Donc, si tu essaye de trouver une solution au problème que tu te pose, je te dis : RDVV dans 20 ans, tu en sera au même point.

J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 7:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
Citation:
Ouais... 95% des nanas s'en branle...
Les nanas veulent des voiture qui soit pratique, fiable et économique
Le look c'est optionnel
Et en plus, une vieille voiture , nous on les entretiens, modifie, répare, lave... du coup elles en prennent ombrage, car le temps qu'on passe sur une voiture on ne le passe pas avec elle.

D'un autre côté, la nanas font juste plein de truc qui nous font fuir!
Je ne pense pas qu'il y ait de "fashion victim" sur le forum, et pourtant, la plus part des nanas voudraient qu'on soit fringué a la dernière mode (pour ne prendre que cet exemple!)

Donc, si tu essaye de trouver une solution au problème que tu te pose, je te dis : RDVV dans 20 ans, tu en sera au même point.

J'ai toujours l'argument suivant a leur opposer : le temps que je passe sur ma voiture, je ne le passe pas dans les bars a draguer ;)

vérité simple ce que femme ne comprend pas , esprit different je te rejoins a 200%

:( :) ;) :P

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 8:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
Citation:

C'est l'argument que je lui sert souvent ;) hier soir, je l'emmène dans le garage pour lui montrer le tableau de bord de la bel air tout remonté...11 ans qu'elle l'avait pas vu comme ça, "pas mal" qu'elle répond (pour me faire plaisir), je suis vite redescendu sur terre :blush:

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 8:41 pm 
Mopar senior
Mopar senior

nono540 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:

C'est l'argument que je lui sert souvent ;) hier soir, je l'emmène dans le garage pour lui montrer le tableau de bord de la bel air tout remonté...11 ans qu'elle l'avait pas vu comme ça, "pas mal" qu'elle répond (pour me faire plaisir), je suis vite redescendu sur terre :blush:

Ca me rappelle y'a cinq ans, presque jour pour jour. A cette époque ma gonzesse était encore aux études, pendant qu'elle révisait je lui sort un truc du genre "ça te brancherait de rouler en Plymouth?, elle m'a répondu un truc du genre "pfffff, moui, enfin j'm'en fous, pourquoi?", "parce que je me tâte à racheter celle de Loïc", "ah..."

Excitant hein? :P :P :P

Du coup ça fait cinq ans, elle me fait pas chier avec, mais c'est pas son délire non plus, même si fut une époque elle aimait bien la conduire. Depuis qu'elle a eu un gros accident, elle a peur:unsure: . Mais ça va revenir j'en suis sûr:) . C'était marrant la tronche des mecs dans la rue quand ils voyaient cette petite blonde qui dépassait à peine du volant conduire cette bagnole "de Starsky et Hutch / Fast&Furious / 60 secondes chrono", rayez la mention inutile :P .

Bon elle m'a pas encouragé non plus à l'époque ou j'étais un peu tout seul dans mon coin avec cette bagnole en rade, avant que les mecs de ce forum ne me viennent en aide;) . Je me souviens encore de cette phrase "mais vend là cette bagnole", heureusement que je l'ai jamais écouté:angry: !
Pour le reste ça va, ça lui déplait pas que je m'investisse un peu dans le club, ni que je fasse un peu de piste cette année (et les autres j'espère!), enfin de toute façon c'était une condition sine qua none...:whistle:
Faut dire aussi que j'ai toujours fais gaffe à pas abuser et en aucun cas à ce que notre ménage ne pâtisse de pas passion, faut ménager la chèvre et le choux:lol: .

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 9:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Si pour certain c'est comme sur la photo: :whistle:
Image

Je peut pas me plaindre: la mienne est adorable (et je dis pas ça parce qu'elle regarde le forum) :lol:
Non sans rire, elle me laisse faire ce que je veux.... j'ai 4 mopar, une moto....

En plus ça l'intéresse: Cette année on a fait 4 manches du trophée ATD en visiteur.
Je lui dis: on se fait le "Mopars at The strip", le musé NHRA, Peterson Museum, les musées "plane of fame", "Yanks" réponse: OK, pas de problème.
Je lui dis: on cale le prochain voyage sur un "Reno air race", elle me répond d' accord si tu veux.

Tiens je viens de faire un essai à l'instant: "Chérie, j'ai bien envie de m'acheter un petit avion à bricoler" réponse: "ouai si tu veux" (véridique!!!) :boufon:

Seul bémol elle se plain de ne pas (encore) avoir sa Mopar à elle. :-/

...Je l'aime. :kiss:

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 10:45 pm 
Mopar addict
Mopar addict

ben vous avez bien de la chance, moi elle trouve la voiture super mais bon on peut pas mettre le siège auto du petit, c'est pas confortable, on peut pas partir en vacance car budget essence enorme etc................
En faite son nouveau truc c'est vend la et achète une challenger moderne on en profitera tous au moins:blblbl: , mais moi je veux pas donc des fois c'est sport à la maison et tout ça pour une voiture c'est dingue quand même :blink: :blink: :blink:
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à galérer :P

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 10:56 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Yapa de quoi en faire un fromage. Soit elles aiment les voitures et c'est tant mieux, soit elles supportent mais elles ont intérêt à me prévenir afin d'éviter les situations conflictuelles, soit elles n'aiment pas et je me barre. Autant faire simple... J'ai changé plus souvent de copines que de voitures. Et puis depuis quelques années, j'ai résolu le problème en ne fréquentant plus que des femmes qui ont les mêmes délires que moi pour la plupart( des femmes comme des distractions ). Qui se ressemble s'assemble : on ne peu pas faire plus simple. ;)

Quant à Tarentino : je comprends que vous n'aimiez pas. Moi, j'aime bien ses films, mais pour une raison très simple : j'ai vu, et beaucoup apprécié, la plupart des films qu'il a vu et qui l'inspirent. Du coup, je comprends où il veut en venir et ça me va très bien. Il fait un peu avec le cinéma la même chose que je fais avec la musique.

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 11:30 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ben moi ma premiere femme en France, elle aimait pas les vieilles ricaines, ca faisait pas frime ou classe contrairement a ce que la femme de Michel lui dit.. elle preferrait les voitures neuves ,surtout BMW... j'ai jamais aime les voitures neuves... pour plusieurs raison... peu me plaisent, celles qui me plaisent ne sont pas a la portee de ma bourse.. et surtout on perd trop d'argent avec des voitures neuves ou recentes...
Maintenant ma seconde femme aux US ( j'ai bien sur divorce de la premiere en France), elle s'en fou, elle fait bien des meetings en famille avec les 3 enfants de temps en temps.. on peut mettre les sieges enfant dans la plupart des anicennes en les accrochant sur armature des sieges ar..., mais bon la plupart du temps j y vais tout seul ...

MessagePosté: Mer Déc 12, 2012 11:36 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Bah la mienne, elle en rien mais alors rien du tout à carrer !!! :side:
Les bagnoles, c'est pour elle un "outil" pour aller d'un point A à un point B.
Elle a eu une période, ta passion pour les bagnoles me fait chier, alors que t'en a même pas une ! :blblbl:

J'ai résolu le problème en posant les choses "Si j'ai pas de bagnoles":
1- c'est pour pas vider nos "réserves" tant que je n'ai pas retrouvé un boulot stable, donc pour ne pas en faire pâtir elle et les gosses (3) de mon envie
2 - c'est parce que je n'ai pas encore fait mon garage et que je pleurerai de la voir pourrir dehors (la future caisse) :dry:
2 - il est hors de question que j'arrive à 60 piges et que je regarde en arrière pour me dire que je n'ai réalisé aucun de mes rêves de gosse !!! :S

Bilan, elle a compris que je ne lâcherai pas le morceau et qu'il y aura forcément une caisse à la maison un jour mais
que cela passera toujours après elle et les enfants. Je reverrai probablement le modèle à la baisse mais je veux un V8 ! :)

Parce que même si l'idée de cruiser coude à la portière d'une RR 68 six pack beige me fait grave bander, :lol:
j'ai eu un parent qui m'a forcé à payer mes études pendant que lui roulait sur une Yam. Diversion 900 neuve !!! :angry:
Je ne compte pas reporter sur mes mômes les frustrations que j'ai subies ! :side:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure