Tof écrit:
Citation:
Bonsoir à tous ,
Je dispose sur la Dart d'un ensemble boitier de direction hydraulique avec forcément pompe et tuyau ainsi que d'inévitable fuite d'huile qui sont devenu post-clastres vraiment hardcore .
Je peut disposer d'une crémaillere complete de Renault master ( utilitaire donc) et de compétences que vous pouvez jauger .
Niveau loi je sais .... toute modification etc ok , mais encore je me tate d'autant qu'un boitier de direction mécanique se trouve entre 150 et 250 euros bref pas faisable .
Éventuellement et bien que cela pourrai paraitre barbare je pourrai aussi changer la viscosité de l'huile en passant par les grades offert en huile moteur ( mort pour mort) genre 0w30>5w40>10w etc bien que de part cet méthode je devrai y aller doucement car après si c'est trop visqueux je risque de tordre par pression hydraulique les éléments interne du systeme .
Bref voilà le truc lancé en vrac histoire de .......
Dit t'es entrain de te fout' de not' gueule là, hein c'est ca :side:
Quoi que l'idée de la goelette à son charme :pouet:
Et tu met la crémaillére sur ta servante multifonction.
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67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014