Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 4:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bonsoir à tous ,

Je dispose sur la Dart d'un ensemble boitier de direction hydraulique avec forcément pompe et tuyau ainsi que d'inévitable fuite d'huile qui sont devenu post-clastres vraiment hardcore .

Je peut disposer d'une crémaillere complete de Renault master ( utilitaire donc) et de compétences que vous pouvez jauger .

Niveau loi je sais .... toute modification etc ok , mais encore je me tate d'autant qu'un boitier de direction mécanique se trouve entre 150 et 250 euros bref pas faisable .

Éventuellement et bien que cela pourrai paraitre barbare je pourrai aussi changer la viscosité de l'huile en passant par les grades offert en huile moteur ( mort pour mort) genre 0w30>5w40>10w etc bien que de part cet méthode je devrai y aller doucement car après si c'est trop visqueux je risque de tordre par pression hydraulique les éléments interne du systeme .

Bref voilà le truc lancé en vrac histoire de .......

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 4:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
tu peux aussi trouver des kits de joints pour la pompe et le boitier sur pskits.com ou rockauto! 20 dollars et de l'huile de coude.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
T'aurais pas plus vite fait de découper le plancher d'la Dart et de poser tout ça sur un chassis de Trafic ou SG2, hein, dis ? :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 5:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Tof écrit:
Citation:
Bonsoir à tous ,

Je dispose sur la Dart d'un ensemble boitier de direction hydraulique avec forcément pompe et tuyau ainsi que d'inévitable fuite d'huile qui sont devenu post-clastres vraiment hardcore .

Je peut disposer d'une crémaillere complete de Renault master ( utilitaire donc) et de compétences que vous pouvez jauger .

Niveau loi je sais .... toute modification etc ok , mais encore je me tate d'autant qu'un boitier de direction mécanique se trouve entre 150 et 250 euros bref pas faisable .

Éventuellement et bien que cela pourrai paraitre barbare je pourrai aussi changer la viscosité de l'huile en passant par les grades offert en huile moteur ( mort pour mort) genre 0w30>5w40>10w etc bien que de part cet méthode je devrai y aller doucement car après si c'est trop visqueux je risque de tordre par pression hydraulique les éléments interne du systeme .

Bref voilà le truc lancé en vrac histoire de .......


Dit t'es entrain de te fout' de not' gueule là, hein c'est ca :side:


Quoi que l'idée de la goelette à son charme :pouet:
Et tu met la crémaillére sur ta servante multifonction.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 5:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
mrbenou écrit:
Citation:
tu peux aussi trouver des kits de joints pour la pompe et le boitier sur pskits.com ou rockauto! 20 dollars et de l'huile de coude.


la perspective d'y trouver des billes carré ainsi que des axes défoncé me laisse de marbre quant à l'idée d'un rebuild du system complet .


Fox écrit:
Citation:
T'aurais pas plus vite fait de découper le plancher d'la Dart et de poser tout ça sur un chassis de Trafic ou SG2, hein, dis ? :P


Plutôt m’immoler à coup de Bescherelle que d'y foutre un mazout dans le soyouz ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et tu ne serait pas tenté par l'idée de remettre un brave boitier de direction pas assisté que tu trouverai sur une épave de Dart:dry: ?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2012 6:18 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j'ai un boitier assisté , (de cuda challenger , je sais pas si c'est le même ?) si ça te dit ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 22, 2012 1:21 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
Peter écrit:
Citation:
j'ai un boitier assisté , (de cuda challenger , je sais pas si c'est le même ?) si ça te dit ;)


Héhé :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com