Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Aoû 11, 2025 12:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 9:06 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

coronet67 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Surtout que les deux premières manches ATD qui se passent dans le Sud ont été annulées pour cause de tempête (Mende) et orage diluvien ininterrompu (Lanas)
:P :whistle:

MooOOoouais ....c'est pas vraiment notre Sud ça :P
'Pis 'y fallait bien les avoir nos deux jours de pluie !...maintenant c'est fait ! :whistle:

Ah ouais! Houlà, eh eh...euh non. Mende et Lanas ne font pas partie du Sud. Coop à Avignon sud est limite limite.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 11:15 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Oué c'est encore un débat a n'en plus finir les frontières, le sud, le nord, les Bretons.... :P

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:59 am 
Mopar senior
Mopar senior

cooper84 écrit:
Citation:
Oué c'est encore un débat a n'en plus finir les frontières, le sud, le nord, les Bretons.... :P

Je crois que chez moi la météo est fonction de si je sors ma bagnole :P , ça fait deux jours que je vais bosser avec et deux jours qu'il flotte, hier je la rentre au garage et aujourd'hui il fait beau :S !

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 2:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Raymond, un café...Je sors du contrôle technique avec la Cuda...Bonne pour le service ! Un freinage de jeune fille avec des puissances étonnantes ! 1469 DaN sur la balance, ce qui nous fait 1497 kilos, moins un contrôleur technique avec son boitier dans la bagnole, soit 78 kilos = 1419 kilos...
J'avais déjà donné des chiffres sur ce même forum, mais impossibles de les retrouver...J'voulais comparer...
A l'époque, avec son p'tit 318, elle pesait 1586 DaN, soit 1617 kilos (avec un contrôleur du même accabit, pour ne pas dire le même, mais sûrement un poil moins lourd... :whistle: )
Allez, on va dire 74 kilos, ce qui nous fait du 1543 kilos, ça...
A l'époque du 440, elle faisait 1681 kilos, avec toujours le même contôleur de disons 74 kilos aussi, ça nous fait du 1607 kilos...
Elle a donc bien perdu presque 200 kilos, et une meilleure répartitions des poids...(actuellement 842 DaN sur l'avant et 627 sur l'arrière, au lieu de 935 et 715 version 440, à déduire l'influence du poids du contrôleur, dont le ne connais pas la répartition av/ar... :P )
95 kilos sur l'avant et 90 sur l'arrière, grosso modo...Pas mal, pour un engin qui s'est vu rajouter un arceau et un Dana 60 bien plus lourd qu'un 8.75...
J'me baladais ce matin avec, et de voir tous ces sourires, ces pouces levés, ces mômes qui se collaient aux carreaux des bagnoles, ces appels de phares, ces photos prises avec des portables, tout ça...ben je me dis que le capital sympathie de ces bagnoles est encore bien présent...;)

(edit: tiens, d'ailleurs, c'est marrant, je viens de retrouver la fiche de mesures d'y'a deux ans, et elle à pris du poids !! La seule chose que je me rappelle avoir touché sur cette bagnole est le damper de queue de boite, que j'ai remonté, et qui doit bien peser ses 2 kilos, mais la différence est énorme !! 1409 DaN y'a deux ans, 60 de plus ce matin ! Elle doit bouffer en cachette, la coquine...811 sur l'avant contre 842 ce matin...598 contre 627 sur l'arrière ! Bon, je veux bien que le réservoir n'était p't'être pas au même niveau, mais quand même...1437 kilos contre 1497 ce matin ! Elle a grossi de 60 kilos ! J'vais surveiller ce qu'elle bouffe, la vérole ! Haaa, je sais, y'a un extincteur, un kit triangle-gilet et surtout une moquette en plus ! La moquette pèse une blinde ! (mais pas 60 kilos !!)
Et merde, tiens, je viens de passer de 11.6 à 11.7, sans rien faire...:(
Fait chieeeeer !:boufon:

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 7:24 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

aller raymont un remontant et un anti stresse :(

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 9:22 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Raymond, un café...Je sors du contrôle technique avec la Cuda...Bonne pour le service ! Un freinage de jeune fille avec des puissances étonnantes ! 1469 DaN sur la balance, ce qui nous fait 1497 kilos, moins un contrôleur technique avec son boitier dans la bagnole, soit 78 kilos = 1419 kilos...
J'avais déjà donné des chiffres sur ce même forum, mais impossibles de les retrouver...J'voulais comparer...
A l'époque, avec son p'tit 318, elle pesait 1586 DaN, soit 1617 kilos (avec un contrôleur du même accabit, pour ne pas dire le même, mais sûrement un poil moins lourd... :whistle: )
Allez, on va dire 74 kilos, ce qui nous fait du 1543 kilos, ça...
A l'époque du 440, elle faisait 1681 kilos, avec toujours le même contôleur de disons 74 kilos aussi, ça nous fait du 1607 kilos...
Elle a donc bien perdu presque 200 kilos, et une meilleure répartitions des poids...(actuellement 842 DaN sur l'avant et 627 sur l'arrière, au lieu de 935 et 715 version 440, à déduire l'influence du poids du contrôleur, dont le ne connais pas la répartition av/ar... :P )
95 kilos sur l'avant et 90 sur l'arrière, grosso modo...Pas mal, pour un engin qui s'est vu rajouter un arceau et un Dana 60 bien plus lourd qu'un 8.75...
J'me baladais ce matin avec, et de voir tous ces sourires, ces pouces levés, ces mômes qui se collaient aux carreaux des bagnoles, ces appels de phares, ces photos prises avec des portables, tout ça...ben je me dis que le capital sympathie de ces bagnoles est encore bien présent...;)

(edit: tiens, d'ailleurs, c'est marrant, je viens de retrouver la fiche de mesures d'y'a deux ans, et elle à pris du poids !! La seule chose que je me rappelle avoir touché sur cette bagnole est le damper de queue de boite, que j'ai remonté, et qui doit bien peser ses 2 kilos, mais la différence est énorme !! 1409 DaN y'a deux ans, 60 de plus ce matin ! Elle doit bouffer en cachette, la coquine...811 sur l'avant contre 842 ce matin...598 contre 627 sur l'arrière ! Bon, je veux bien que le réservoir n'était p't'être pas au même niveau, mais quand même...1437 kilos contre 1497 ce matin ! Elle a grossi de 60 kilos ! J'vais surveiller ce qu'elle bouffe, la vérole ! Haaa, je sais, y'a un extincteur, un kit triangle-gilet et surtout une moquette en plus ! La moquette pèse une blinde ! (mais pas 60 kilos !!)
Et merde, tiens, je viens de passer de 11.6 à 11.7, sans rien faire...:(

T'avais pas tous les chats + 2 ou 3 autres planqués?:)

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 10:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Chal340 écrit:
Citation:

T'avais pas tous les chats + 2 ou 3 autres planqués?:)

Je viens de me faire l'image ! :P Des greffiers en pagaille dans la Cuda ! mouarf :lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 12:49 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
60 de plus ce matin !

....

C'est pas le pois d'un plein de bagnole? :dry: ;)
Peut être qu'il y avais plus de carburant que la dernière fois dans le réservoir... :)
Non?

MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 8:50 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:woohoo: Marrante ta signature Cooper. Marrant et tellement vrai...

MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 9:17 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

HemiWhyNot écrit:
Citation:
:woohoo: Marrante ta signature Cooper. Marrant et tellement vrai...

:lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Juin 28, 2012 9:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
C'est pas le pois d'un plein de bagnole? :dry: ;)
Peut être qu'il y avais plus de carburant que la dernière fois dans le réservoir... :)
Non?
'en aurais plutôt eu moins dans le réservoir ce matin...Non, en fait, je viens de demander à seraph le pourquoi du comment...Visiblement, faut pas trop prendre au sérieux les poids donné au contrôle technique...La même bagnole pesée à 10 minutes d'intervalle peut donner des poids différents, m'a-t'il dit...
C'est pas des balances de pharmacien, comme y dit, hein...
Je comprends mieux...A l'occasion, je la ferai peser avec une vraie balance électronique utilisée en rallye...
Mais bon, ça reste en dessous de la tonne et demie, c'est vachement pas mal quand même ! Le but ultime serai d'arriver à 1365 kilos, soit 3000 livres, la "barrière psychologique" ! En trim course, on doit pas en être loin: un baquet en moins, les échappements enlevés, les roues de brouette à l'avant, mon futur arbre de transmission en alu, et hop, c'est dans la poche !;)

MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 5:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Do&m$, un c*fé...
QUOI ??
u§ ca%fé...
PARLES PLUS FORT, J'ENTENDS RIEN AVEC LA GAYPRIDE !
UN CAFE !

(en fait c'est même pas vrai, le son est nul !! Z'ont eu des consignes de pas mettre trop fort...Je note donc: depuis le passage à gauche, et malgré le maire pédé, la gaypride n'a plus qu'un p'tit son de transistor !! C'est nul...Le cortège passe à 20m de mon bouclard, et j'entends encore la sono du magasin !! Avant, 45 minutes aprés le passage du dernier char, on n'entendait encore rien dans le quartier !)

MessagePosté: Sam Juin 30, 2012 5:05 pm 
Secrétaire
Secrétaire

LA GAY PRIDE AVEC UN SON DE TAFIOLLE ON AURA TOUT VU:lol:

MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 1:34 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

L'exploitation du gaz de schiste est absolument sans risquent pour les nappes souterraines ...... absolument !

http://www.youtube.com/watch?v=aAWuTmJPH2o&feature=player_embedded

MessagePosté: Dim Juil 01, 2012 2:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

heyyyy, jour de pluie aujourd'hui chez nous... pas une cigale à l'horizon qui chante... :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure