Fox écrit:
Citation:
Raymond, un café...Je sors du contrôle technique avec la Cuda...Bonne pour le service ! Un freinage de jeune fille avec des puissances étonnantes ! 1469 DaN sur la balance, ce qui nous fait 1497 kilos, moins un contrôleur technique avec son boitier dans la bagnole, soit 78 kilos = 1419 kilos...
J'avais déjà donné des chiffres sur ce même forum, mais impossibles de les retrouver...J'voulais comparer...
A l'époque, avec son p'tit 318, elle pesait 1586 DaN, soit 1617 kilos (avec un contrôleur du même accabit, pour ne pas dire le même, mais sûrement un poil moins lourd... :whistle: )
Allez, on va dire 74 kilos, ce qui nous fait du 1543 kilos, ça...
A l'époque du 440, elle faisait 1681 kilos, avec toujours le même contôleur de disons 74 kilos aussi, ça nous fait du 1607 kilos...
Elle a donc bien perdu presque 200 kilos, et une meilleure répartitions des poids...(actuellement 842 DaN sur l'avant et 627 sur l'arrière, au lieu de 935 et 715 version 440, à déduire l'influence du poids du contrôleur, dont le ne connais pas la répartition av/ar... :P )
95 kilos sur l'avant et 90 sur l'arrière, grosso modo...Pas mal, pour un engin qui s'est vu rajouter un arceau et un Dana 60 bien plus lourd qu'un 8.75...
J'me baladais ce matin avec, et de voir tous ces sourires, ces pouces levés, ces mômes qui se collaient aux carreaux des bagnoles, ces appels de phares, ces photos prises avec des portables, tout ça...ben je me dis que le capital sympathie de ces bagnoles est encore bien présent...;)
(edit: tiens, d'ailleurs, c'est marrant, je viens de retrouver la fiche de mesures d'y'a deux ans, et elle à pris du poids !! La seule chose que je me rappelle avoir touché sur cette bagnole est le damper de queue de boite, que j'ai remonté, et qui doit bien peser ses 2 kilos, mais la différence est énorme !! 1409 DaN y'a deux ans, 60 de plus ce matin ! Elle doit bouffer en cachette, la coquine...811 sur l'avant contre 842 ce matin...598 contre 627 sur l'arrière ! Bon, je veux bien que le réservoir n'était p't'être pas au même niveau, mais quand même...1437 kilos contre 1497 ce matin ! Elle a grossi de 60 kilos ! J'vais surveiller ce qu'elle bouffe, la vérole ! Haaa, je sais, y'a un extincteur, un kit triangle-gilet et surtout une moquette en plus ! La moquette pèse une blinde ! (mais pas 60 kilos !!)
Et merde, tiens, je viens de passer de 11.6 à 11.7, sans rien faire...:(
Fait chieeeeer !:boufon:
T'avais pas tous les chats + 2 ou 3 autres planqués?:)