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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 3:10 pm 
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oui vas y fais peter les photos !:)

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 6:49 pm 
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Puréééé j'me suis tapé tout le post ca déboite, ca c'est de la resto !


Le sablage a domicile, de grandes économies mais ca a l'air d'être un sacré bordel :lol:


J'comprend pourquoi Cooper a déterré le post ! Ya une suite... ? :P

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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 8:38 pm 
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ça va venir je pense ..;)

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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 11:11 pm 
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Ca viens ça vien ... je bosse comme un dingue dessus ... hihi ... donc voilà c'est très loin d'être à l'arrêt


Sablage capot
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Mastic fibre de verre et joint de carrosserie
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Fibre de verre et réparation diverses
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Jantes sablées avant peinture au four
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Sortie peinture au four + moyeu Inox poli maison
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Mastic de finition ... de très long mois commence ... ai aia aii ai ai ia iaia ia :-(
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et encore
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Pièces access en aprêt
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Mastic de finition et retouche aprêt
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et encore
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et encore
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et encore
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Les valences AV et AR ... là j'avoue elles étaient tellement défoncé que je les ai donné à faire faire au carrossier
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Mastic de finition
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Mastic de finition
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Mastic de finition ailes
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Mastic de finition et ponçage
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Mastic de carrossier passage coffre
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Mastic de carrossier plancher conducteur inf
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2ème couche d'aprêt
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Jaune type RAL1028 int de portière, intérieur, bas de caisse, int ailes ... etc ça sera la couleur finale .... un jaune - orangé quoi avec les bandes noires qui partent de l'avant à l'arrière type modèle 71 de l'époque
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Noir habitacle moteur et châssis en 2 composant polyuréthane comme le jaune des photos du dessus
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Anti-gravillon insonorisant int ailes après peinture intérieure
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Anti-gravillon insonorisant sur tout le châssis et passages de roues
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Filtre à huile BVA remplacé
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Microbillage feux AR
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Sabalge moteur .... et oui ça se fait ne crié pas hihiih ... tout est bouché minutieusement et puis après on démonte tout
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Bloc déculassé (d'1 coté seulement pour l'instant ...)
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Pistons
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Culasses
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Pour le fun mais y manque un truc je crois entre les roues et les triangles .... ;-)
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Kit Stroke 408Ci Pistons + villo + bielles etc ...
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La config moteur sera celle-ci dans les grandes lignes : :pouet:
Bloc 318 réalésé en cote std 340
Kit stroke 408 ci pour 340
Admission super victor edelbock + carbu thunder série 800cfm
AAC edelbrock
culasses 340 reconditionné ac soupape adm 2.02'' + bigger intake port volume comme on dit + double ressort de soupape
Allumage electro "Procomp"
+ pompe eau HD, pompe huile HD, pompe essence HD, double timing chaîne ....


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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 11:15 pm 
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Quel travail, quel travail !


Je suis scotché !! :woohoo: :woohoo:

Respect !


J'ai le meme soucis avec le "jour" entre les planchers, tu t'en es procuré ou du mastic de carrossier ?


Dernière question, comment tu as fait pour tout sabler toi meme ?

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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 11:29 pm 
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Salut

Mastic de carrossier chez un Thomé ou TPA auto, un magasin un peu pro ou tu peux aller au comptoir ... tout sauf un norauto quoi ;-)

Non je sablage rien moi même, j'ai juste la chance d'avoir le sableur à 100 mètres ... les pièces transportables je les lui amène et le châssis il est venu avec le compresseur sur remorque et tt le bordel.

Pour le microbillage, un de mes fournisseurs (de mon vrai travail) me laisse me servir de la sienne de temps en temps.

Voilà voilà quoi


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MessagePosté: Jeu Juin 21, 2012 11:34 pm 
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Adrifotz écrit:
Citation:
Salut

Mastic de carrossier chez un Thomé ou TPA auto, un magasin un peu pro ou tu peux aller au comptoir ... tout sauf un norauto quoi ;-)

Non je sablage rien moi même, j'ai juste la chance d'avoir le sableur à 100 mètres ... les pièces transportables je les lui amène et le châssis il est venu avec le compresseur sur remorque et tt le bordel.

Pour le microbillage, un de mes fournisseurs (de mon vrai travail) me laisse me servir de la sienne de temps en temps.

Voilà voilà quoi


D'accord ca marche, merci pour les conseils et encore bravo :P

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 12:45 am 
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tu va chez AD et tu demande du sikaflex ;)

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 1:31 am 
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:blink: :blink: :blink: je bave... à la base ma voiture était jaune aussi, produit que une seul année.
beau travail !!! ;)

continu a nous mettre des photos :)

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 4:31 pm 
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ha oui beau boulot !! il est loin l'adrifotz qui savait meme pas tester un fil !!! :P :P :P :P :P :P

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 4:51 pm 
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ya un truc qui me chagrine dans ta config moteur , tu veux realeser un 318 a la cote du 340 ,ça doit pas etre faisable :S

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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 5:40 pm 
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scoubis écrit:
Citation:
ha oui beau boulot !! il est loin l'adrifotz qui savait meme pas tester un fil !!! :P :P :P :P :P :P


C'est clair limite j'étais en panique au début pq mon alternateur marchait pas .... lol ... finallement j'ai tout dégagé hihiih excellent


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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 5:47 pm 
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chris écrit:
Citation:
ya un truc qui me chagrine dans ta config moteur , tu veux realeser un 318 a la cote du 340 ,ça doit pas etre faisable :S


Et ben ça se fait visiblement, ya de la matière plus qu'il n'en faut sur ces vieux bloc fonte ... suis allé voir l'usineur (spécialisé en moteur je précise), il était confiant. On enlève environ 3mm au diamètre par cylindre et il reste encore au moins 7mm entre les chambres. Le mécano avec qui je bosse l'a déjà fait et ça marche bien visiblement.

Les bloc 318, 340 et 360 sont identique au diamètre d'alésage prêt donc pq ça marcherait pas ...

Mais c'est vrai je reconnaît que c'est pas commun comme modif, normallement c'est des 10ème qu'on enlève quand on réalèse un bloc et pas des mm ... ;)


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MessagePosté: Ven Juin 22, 2012 7:15 pm 
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j'espere pour toi qu'il a raison :blink: si non tu pourra toujours faire une table basse :whistle:

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MessagePosté: Sam Juin 23, 2012 10:16 am 
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chris écrit:
Citation:
j'espere pour toi qu'il a raison :blink: si non tu pourra toujours faire une table basse :whistle:
Ou lorgner du côté d'un chemisage...

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