Ca viens ça vien ... je bosse comme un dingue dessus ... hihi ... donc voilà c'est très loin d'être à l'arrêt
Sablage capot
Mastic fibre de verre et joint de carrosserie
Fibre de verre et réparation diverses
Jantes sablées avant peinture au four
Sortie peinture au four + moyeu Inox poli maison
Mastic de finition ... de très long mois commence ... ai aia aii ai ai ia iaia ia :-(
et encore
Pièces access en aprêt
Mastic de finition et retouche aprêt
et encore
et encore
et encore
Les valences AV et AR ... là j'avoue elles étaient tellement défoncé que je les ai donné à faire faire au carrossier
Mastic de finition
Mastic de finition
Mastic de finition ailes
Mastic de finition et ponçage
Mastic de carrossier passage coffre
Mastic de carrossier plancher conducteur inf
2ème couche d'aprêt
Jaune type RAL1028 int de portière, intérieur, bas de caisse, int ailes ... etc ça sera la couleur finale .... un jaune - orangé quoi avec les bandes noires qui partent de l'avant à l'arrière type modèle 71 de l'époque
Noir habitacle moteur et châssis en 2 composant polyuréthane comme le jaune des photos du dessus
Anti-gravillon insonorisant int ailes après peinture intérieure
Anti-gravillon insonorisant sur tout le châssis et passages de roues
Filtre à huile BVA remplacé
Microbillage feux AR
Sabalge moteur .... et oui ça se fait ne crié pas hihiih ... tout est bouché minutieusement et puis après on démonte tout
Bloc déculassé (d'1 coté seulement pour l'instant ...)
Pistons
Culasses
Pour le fun mais y manque un truc je crois entre les roues et les triangles .... ;-)
Kit Stroke 408Ci Pistons + villo + bielles etc ...
La config moteur sera celle-ci dans les grandes lignes : :pouet:
Bloc 318 réalésé en cote std 340
Kit stroke 408 ci pour 340
Admission super victor edelbock + carbu thunder série 800cfm
AAC edelbrock
culasses 340 reconditionné ac soupape adm 2.02'' + bigger intake port volume comme on dit + double ressort de soupape
Allumage electro "Procomp"
+ pompe eau HD, pompe huile HD, pompe essence HD, double timing chaîne ....