On s/'/y remet

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:On s'y remet

Message par Fox »

K J écrit:
mais j ai peur pour mon petit vilo moulé d origine que ça en fasse un peu trop pour lui...
J'avais le même moulin que toi, KJ...le même vilo...Faut pas être trop gourmand, c'est tout...150-180 hp, tout au plus...
1.3 seconde de moins (de 13.6 à 12.3...) avec mon 440...Tu es déjà à 12.8...1.3 seconde de moins, et tu mets une pâtée à mon actuel moteur...:whistle: :whistle:
Et bye-bye SRA, bonjour Pro/ET ! (ha merde, faut un arceau et des harnais...)
Aie confiancccccceeee, crois en mooooiii, petit KJ...
:P :lol: :woohoo:
We are Anonymous...
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

en fait, dans ta logique,Fox, il faut juste chiffrer le prix du kit ET le prix de la casse moteur+ dépannage+rapatriement ; après, c'est qu'une question de budget :P
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Fox écrit:
K J écrit:
mais j ai peur pour mon petit vilo moulé d origine que ça en fasse un peu trop pour lui...
J'avais le même moulin que toi, KJ...le même vilo...Faut pas être trop gourmand, c'est tout...150-180 hp, tout au plus...
1.3 seconde de moins (de 13.6 à 12.3...) avec mon 440...Tu es déjà à 12.8...1.3 seconde de moins, et tu mets une pâtée à mon actuel moteur...:whistle: :whistle:
Et bye-bye SRA, bonjour Pro/ET ! (ha merde, faut un arceau et des harnais...)
Aie confiancccccceeee, crois en mooooiii, petit KJ...
:P :lol: :woohoo:

Mort de rire :lol: la vidéo illustre bien

Bon, on verra par la suite, mais le fait de savoir que c est envisageable, et que niveau fiabilité ça craint pas, ça donne envie! :woohoo:
Je me contenterait au SRA par contre, trop de bordel pour un arceau etc...

La j ai un intérieur complet à refaire, car l'actuel donne envie de vomir, :sick:
et qui va me couter autrement plus cher que le kit Nos...
TLBT SPIRIT
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

mrbenou écrit:
en fait, dans ta logique,Fox, il faut juste chiffrer le prix du kit ET le prix de la casse moteur+ dépannage+rapatriement ; après, c'est qu'une question de budget :P
Faut voir le bon coté, des bonnes sensations, beau chrono, et une fois ton embiellage détruit, passer commande chez 440 source pour un kit strocker! :woohoo:
TLBT SPIRIT
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Question à cent balles, est-ce que le gaz est exactement le même ainsi que les raccords (pour le remplissage) selon les marques? Que ce soit NOS, Zex, NX...?
:whistle:

ggggnnnniiiiii faut que je résiste à la tentation :pinch:, en plus si ça se trouve j'en connais un d'occaz à vendre:lol: :lol: :lol: (salut F.......:lol: ! (message subliminale privé))

Nan sans déconner, on va se contenter de la faire rouler normalement pour le moment, avec des freins, un train avant en forme, un intérieur propre...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Au fait Fox, c'est bien beau d'inciter les p'tits trouducs à faire des bêtises de ce genre, mais faudrait peut-être en montrer le bien-fondé à Lurcy non:whistle: ?
Si je portais une casquette, je parierai que je la boufferai si t'ouvrai la bouteille...:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bigger is better
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Bigger is better »

K J écrit:
Faut voir le bon coté, des bonnes sensations, beau chrono, et une fois ton embiellage détruit, passer commande chez 440 source pour un kit strocker! :woohoo:
Dis donc p'tit fumier, t'aurais pas dans l'idée de me botter le cul quand méme :massue:

Bon sinon on prend l'exemple de Cédric, mustang 65 (guerre moins lourde que la dart) avec un moteur disons...budget !!
c'est quand méme un 289 :P avec tout ce qu'il y a de moins cher et en embiellage d'origine, des pistons à 10$ piéce et 150hp de gaz.
Moralité 11.6, Fox à encore raison :sick:

Ah j'allais oublier, il vient par la route.
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Bigger is better écrit:
Bon sinon on prend l'exemple de Cédric, mustang 65 (guerre moins lourde que la dart) avec un moteur disons...budget !!
c'est quand méme un 289 :P avec tout ce qu'il y a de moins cher et en embiellage d'origine, des pistons à 10$ piéce et 150hp de gaz.
Moralité 11.6, Fox à encore raison :sick:

Filez moi moi une corde, j'vais m'pendre.
:side:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

n'oubliez pas que l'ennemi de la puissance, c'est le poids : allez tous au régime!!! ;)
11,6 ça parle quand même!
allez, trouvez moi un 318 que je le mette dans ma caisse avec du gaz!

au fait mr big, c'est pour quand le gaz pour toi?
avant ou après la finalisation de ta camaro ?
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

mrbenou écrit:
Des années d'utilisation du protoxyde d'azote en runs FFSA et sur piste à Avon Park, et j'attends encore la première casse moteur...y'a plein de moulbifs atmo bien sage autour de moi qui ont rendu l'âme avant que la première bougie du mien ne pète, vois-tu... :P :P
Le nitrous, vois-tu, jeune Padawan, c'est comme tout: faut pas abuser ! Un camarade de jeu qui tournait en Eagle Talon a satellisé sa pipe d'admission en fibre et envoyé son capot à dix mètres du sol avec un modeste retour de flamme...Pat (dont j'évoquais la Camaro dans un autre post) a percé deux pistons KB (absolument pas prévu pour le Nox...) à Santa Pod avec un 11.7...Dans les deux cas, des conneries ont été faites...le seul qui a survécu à une connerie est seraph, mais lui, c'est normal, c'est Mister La Moule !
Si on suit les règles écrites dans l'manuel, si on écoute "ceux qui savent", si on joue pas au con, si on fait comme y faut, c'est pas plus dangereux que d'aller pisser ! (essayez de pisser contre le vent, un jour où ça souffle sévère, d'une main, et ça peut devenir sport...)
Pat avait cumulé les conneries: bougies trop chaudes, avance pas réglée, pas de sécurité de "sous-pression" d'essence, bouteille de nox en surpression, gicleurs "optimistes", etc, etc...
Y'a que seraph qui a monté les gicleurs inversés (plus gros pour le nox que pour l'essence !!) et qui n'a pas pris le moulin dans l'groin ! Et y'a que lui qui a foutu un coup de nox au ralenti sans faire exploser le capot !! (pas de sécurité de fin de course !) Joe la Moule, j'vous dis ! :P
Bref, Mr Benou, le nox, ça s'improvise pas, et c'est pas plus "pète-moulin" qu'une prépa foireuse...
Et ça laisse un moulin stock, pèpère, pour 98% du temps...;)
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bigger is better écrit:
Bin moi aussi, je viens par la route...Et je fais 11.6 aussi...;)
Cela dit, c'est justement tout l'avantage du nox: le moulin reste tranquillou... :P
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
Au fait Fox, c'est bien beau d'inciter les p'tits trouducs à faire des bêtises de ce genre, mais faudrait peut-être en montrer le bien-fondé à Lurcy non:whistle: ?
Si je portais une casquette, je parierai que je la boufferai si t'ouvrai la bouteille...:lol:
Nan, pas encore... :P Pas prêt...Tant que je suis pas dans les 10", je touche pas l'bouton magique !!
Mais t'inquiète ! Quand je l'ouvrirais, la bottle, le chrono a intérêt à s'accrocher, parce que "sa vas chier" !! (©Pop)
We are Anonymous...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

bon , j'ai pas encore de moteur , et une caisse à moitié en pieces , mais c'est vrai que tu pousses au crime la :lol:
Page blanche !!
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Fox écrit:
Ah bon 11.6 sans le Nox ? ......... ptaing quant meme , en fait j'étais légèrement dans l'erreur car je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était avec .
Image
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Tof écrit:
Fox écrit:
Ah bon 11.6 sans le Nox ? ......... ptaing quant meme , en fait j'étais légèrement dans l'erreur car je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était avec .
Un 289 qui fait 11.6 sans Nos ca parait ouf, t'es sur de toi ?
'68 Coroner
Répondre