Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:38 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 3:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
K J écrit:
Citation:
mais j ai peur pour mon petit vilo moulé d origine que ça en fasse un peu trop pour lui...
J'avais le même moulin que toi, KJ...le même vilo...Faut pas être trop gourmand, c'est tout...150-180 hp, tout au plus...
1.3 seconde de moins (de 13.6 à 12.3...) avec mon 440...Tu es déjà à 12.8...1.3 seconde de moins, et tu mets une pâtée à mon actuel moteur...:whistle: :whistle:
Et bye-bye SRA, bonjour Pro/ET ! (ha merde, faut un arceau et des harnais...)
Aie confiancccccceeee, crois en mooooiii, petit KJ...
:P :lol: :woohoo:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 4:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
en fait, dans ta logique,Fox, il faut juste chiffrer le prix du kit ET le prix de la casse moteur+ dépannage+rapatriement ; après, c'est qu'une question de budget :P

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
mais j ai peur pour mon petit vilo moulé d origine que ça en fasse un peu trop pour lui...
J'avais le même moulin que toi, KJ...le même vilo...Faut pas être trop gourmand, c'est tout...150-180 hp, tout au plus...
1.3 seconde de moins (de 13.6 à 12.3...) avec mon 440...Tu es déjà à 12.8...1.3 seconde de moins, et tu mets une pâtée à mon actuel moteur...:whistle: :whistle:
Et bye-bye SRA, bonjour Pro/ET ! (ha merde, faut un arceau et des harnais...)
Aie confiancccccceeee, crois en mooooiii, petit KJ...
:P :lol: :woohoo:



Mort de rire :lol: la vidéo illustre bien


Bon, on verra par la suite, mais le fait de savoir que c est envisageable, et que niveau fiabilité ça craint pas, ça donne envie! :woohoo:
Je me contenterait au SRA par contre, trop de bordel pour un arceau etc...

La j ai un intérieur complet à refaire, car l'actuel donne envie de vomir, :sick:
et qui va me couter autrement plus cher que le kit Nos...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 4:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
mrbenou écrit:
Citation:
en fait, dans ta logique,Fox, il faut juste chiffrer le prix du kit ET le prix de la casse moteur+ dépannage+rapatriement ; après, c'est qu'une question de budget :P


Faut voir le bon coté, des bonnes sensations, beau chrono, et une fois ton embiellage détruit, passer commande chez 440 source pour un kit strocker! :woohoo:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 5:31 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Question à cent balles, est-ce que le gaz est exactement le même ainsi que les raccords (pour le remplissage) selon les marques? Que ce soit NOS, Zex, NX...?
:whistle:

ggggnnnniiiiii faut que je résiste à la tentation :pinch:, en plus si ça se trouve j'en connais un d'occaz à vendre:lol: :lol: :lol: (salut F.......:lol: ! (message subliminale privé))

Nan sans déconner, on va se contenter de la faire rouler normalement pour le moment, avec des freins, un train avant en forme, un intérieur propre...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Au fait Fox, c'est bien beau d'inciter les p'tits trouducs à faire des bêtises de ce genre, mais faudrait peut-être en montrer le bien-fondé à Lurcy non:whistle: ?
Si je portais une casquette, je parierai que je la boufferai si t'ouvrai la bouteille...:lol:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 5:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
K J écrit:
Citation:
Faut voir le bon coté, des bonnes sensations, beau chrono, et une fois ton embiellage détruit, passer commande chez 440 source pour un kit strocker! :woohoo:


Dis donc p'tit fumier, t'aurais pas dans l'idée de me botter le cul quand méme :massue:

Bon sinon on prend l'exemple de Cédric, mustang 65 (guerre moins lourde que la dart) avec un moteur disons...budget !!
c'est quand méme un 289 :P avec tout ce qu'il y a de moins cher et en embiellage d'origine, des pistons à 10$ piéce et 150hp de gaz.
Moralité 11.6, Fox à encore raison :sick:

Ah j'allais oublier, il vient par la route.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 5:53 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Bigger is better écrit:
Citation:
Bon sinon on prend l'exemple de Cédric, mustang 65 (guerre moins lourde que la dart) avec un moteur disons...budget !!
c'est quand méme un 289 :P avec tout ce qu'il y a de moins cher et en embiellage d'origine, des pistons à 10$ piéce et 150hp de gaz.
Moralité 11.6, Fox à encore raison :sick:

Ah j'allais oublier, il vient par la route.


Filez moi moi une corde, j'vais m'pendre.
:side:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
n'oubliez pas que l'ennemi de la puissance, c'est le poids : allez tous au régime!!! ;)
11,6 ça parle quand même!
allez, trouvez moi un 318 que je le mette dans ma caisse avec du gaz!

au fait mr big, c'est pour quand le gaz pour toi?
avant ou après la finalisation de ta camaro ?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:33 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
mrbenou écrit:
Citation:
en fait, dans ta logique,Fox, il faut juste chiffrer le prix du kit ET le prix de la casse moteur+ dépannage+rapatriement ; après, c'est qu'une question de budget :P
Des années d'utilisation du protoxyde d'azote en runs FFSA et sur piste à Avon Park, et j'attends encore la première casse moteur...y'a plein de moulbifs atmo bien sage autour de moi qui ont rendu l'âme avant que la première bougie du mien ne pète, vois-tu... :P :P
Le nitrous, vois-tu, jeune Padawan, c'est comme tout: faut pas abuser ! Un camarade de jeu qui tournait en Eagle Talon a satellisé sa pipe d'admission en fibre et envoyé son capot à dix mètres du sol avec un modeste retour de flamme...Pat (dont j'évoquais la Camaro dans un autre post) a percé deux pistons KB (absolument pas prévu pour le Nox...) à Santa Pod avec un 11.7...Dans les deux cas, des conneries ont été faites...le seul qui a survécu à une connerie est seraph, mais lui, c'est normal, c'est Mister La Moule !
Si on suit les règles écrites dans l'manuel, si on écoute "ceux qui savent", si on joue pas au con, si on fait comme y faut, c'est pas plus dangereux que d'aller pisser ! (essayez de pisser contre le vent, un jour où ça souffle sévère, d'une main, et ça peut devenir sport...)
Pat avait cumulé les conneries: bougies trop chaudes, avance pas réglée, pas de sécurité de "sous-pression" d'essence, bouteille de nox en surpression, gicleurs "optimistes", etc, etc...
Y'a que seraph qui a monté les gicleurs inversés (plus gros pour le nox que pour l'essence !!) et qui n'a pas pris le moulin dans l'groin ! Et y'a que lui qui a foutu un coup de nox au ralenti sans faire exploser le capot !! (pas de sécurité de fin de course !) Joe la Moule, j'vous dis ! :P
Bref, Mr Benou, le nox, ça s'improvise pas, et c'est pas plus "pète-moulin" qu'une prépa foireuse...
Et ça laisse un moulin stock, pèpère, pour 98% du temps...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
Ah j'allais oublier, il vient par la route.
Bin moi aussi, je viens par la route...Et je fais 11.6 aussi...;)
Cela dit, c'est justement tout l'avantage du nox: le moulin reste tranquillou... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Au fait Fox, c'est bien beau d'inciter les p'tits trouducs à faire des bêtises de ce genre, mais faudrait peut-être en montrer le bien-fondé à Lurcy non:whistle: ?
Si je portais une casquette, je parierai que je la boufferai si t'ouvrai la bouteille...:lol:
Nan, pas encore... :P Pas prêt...Tant que je suis pas dans les 10", je touche pas l'bouton magique !!
Mais t'inquiète ! Quand je l'ouvrirais, la bottle, le chrono a intérêt à s'accrocher, parce que "sa vas chier" !! (©Pop)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon , j'ai pas encore de moteur , et une caisse à moitié en pieces , mais c'est vrai que tu pousses au crime la :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 7:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
Citation:
Ah j'allais oublier, il vient par la route.
Bin moi aussi, je viens par la route...Et je fais 11.6 aussi...;)


Ah bon 11.6 sans le Nox ? ......... ptaing quant meme , en fait j'étais légèrement dans l'erreur car je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était avec .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 20, 2012 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Tof écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Citation:
Ah j'allais oublier, il vient par la route.
Bin moi aussi, je viens par la route...Et je fais 11.6 aussi...;)


Ah bon 11.6 sans le Nox ? ......... ptaing quant meme , en fait j'étais légèrement dans l'erreur car je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était avec .


Un 289 qui fait 11.6 sans Nos ca parait ouf, t'es sur de toi ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com