nono540 écrit:
Citation:
Je sais pas si j'fais l'unanimité, c'est pas le but recherché et je comprendrai aisément que les puristes Chrysler y voient là un truc hors sujet :S j'me suis tâté un bon moment avant de montrer mon projet ici, voyez plutôt... une pauv' chevy dans un monde de Mopar, mais si quelques uns d'entre vous apprécient, et comprennent ce que le Pro Touring représente pour moi, tant mieux et merci encore pour vos commentaires ;)
Je n'ai qu'un mot à dire: MERCI nono. Le fait de partager, de prendre le temps de rédiger, de répondre, de consacrer du temps me semble être la preuve d'une vraie passion, matinée de technicité et d'humilité.
Chrysler ou pas, Perso, ce n'est pas important, certes il y a souvent des blagounettes pour laisser penser que celui qui roule en Mopar a une plus grosse zigounette que celui qui se traine en Mustang. Que les Dart sont tartes, que le L6 c'est pour les nazes ou les pauvres, qu'une Harley c'est pour les bouseux, que Mylène Farmer c'est pour Couda :lol: , que le drag c'est pour les redneck, que le Kustom (j'ai pas dit tuning, dans l'acception franco-péjorative du terme car là ça fait l'unanimité :P ) c'est pour les zozos, liste non exhaustive...
On, du moins je m'en tamponne le coquillard de l'an 40.
Une bonne poilade, le sentiment de ne pas être le seul con dans son coin, à vibrer pour des trucs. J'y reviens, l'important n'est-il pas: le partage, les gonzesses pour les uns, les mecs pour les autres (accessoirement pour les gonzesses), le joyeux mélange de personnalités que parfois tout oppose et que la vie ne permettrait pas forcément que des échanges puissent se produire. Ce sont là quelques éléments qui font la richesse d'un forum, avec aussi des engueulades, lorsqu'elles se justifient et restent dans une limite acceptable. Enfin n'oublions pas ce qui est certainement un élément essentiel, la pointe de sel ou d'épices dans le plat, l'eau pour la petite graine, l'humour, qui parfois supporte même d'être lourdingue (je défends mon territoire pourras-tu me dire) :whistle: .
Encore merci et j'ose espérer que tu trouveras, comme d'autres, dans cette envolée quasi lyrique, des raisons de continuer de nous agrémenter de tes récits.