Voilà la question que j'attendais :S :S :S , quand j'ai commencé l'auto, les seuls trains arrières indépendants disponibles étaient des ponts de corvette C4, j'avais déjà claqué le 4 link et j'ai pas eu l'opportunité d'en acheter, de plus; la préparation d'un pont de corvette pour passer la cavalerie était un gouffre financier (pas vraiment une excuse quand je fais les comptes :S :S ), le temps à passé et j'ai mis cette modification de coté car, le châssis était bien avancé et je ne voulais pas recommencer à me prendre la tête à tout re-modifier.Une petite question: Pourquoi ne pas avoir tant qu'a faire adapté un train arrière indépendant ?
Sinon, la photo du chassis m'a craqué le slip, c'est ouf comme boulot!
Ca serait à refaire, j'aurais investi dans un pont brisé de pontiac G8 ou autre truc sympa, il faut garder à l'idée que les kits complets pour Bel Air avec pont indépendant sont arrivés bien plus tard que le début de mon projet donc je n'aurai pas pu non plus en commander (à un tarif prohibitif soit dit en passant) au début de l'histoire donc...
Je garde toujours l'idée mais pour plus tard...on va essayer de la finir comme elle est, après on verra ça ;)