Sur ma Duster (sl6) j'arrive pas à démarrer sans mettre de l'essence directement dans le carbu. (et encore maintenant ca ne marche plus... elle crame l'essence que je lui injecte et pouf, plus rien...
Je viens de me rendre compte aujourd'hui que dans le filtre à essence qui se trouve entre le carbu et la pompe à essence, il n'y avait pas d'essence qui coule...
Alors je me dit que c'est peut être ma pompe qui est naze ???? dois je la changer? par une standard mécanique ou en mettre une électrique ????
pourtant je vois dans le carbu qu'il y a de l'essence qui s'injecte quand j’appuie sur l’accélérateur ???? (surement ce qui reste dans la cuve ??)
je n'y comprend rien !
cela pourrait être un autre problème que la pompe ???:dry:
Et,
j'ai aussi un problème de frein au niveau des flexibles avant... ca pisse le liquide de frein...
j'ai TOUT changé par du neuf... mais je me demande si mes flexibles sont adaptés ???
évidement j'ai plus mes anciens flexibles pour comparer avec mes nouveaux.... qui pourtant étaient certifiés aller sur ma bagnole.
j'ai seulement celui qui vas a l’arrière pour les tambours et là il y a une différence... mais vu qu'à l'avant ce sont des disques c'est peu être normal ?
pfff help !