Fox écrit:
Citation:
A l'oeil, comme ça, on voit pas de différence de cône...
Je miserais assez sur un serrage insuffisant...
J'ai moi aussi eu des misères avec des filetages pas assez long, c'est grave la misère...
Y'a que deux solutions (et elles sont archi-chiantes !!): soit faut se bidouiller un taraud avec une forme over-space et redonner trois ou 4 filets au fond de la partie femelle, soit faire sauter 2 ou 3 filets sur la partie mâle afin que ça s'enfonce un poil plus...
Mais avant ces extrêmités, vérifie bien ton serrage...
Et pour ta pompe, débranche ton arrivée avant le filtre et colle des coups de démarreur (vérifie que ton réservoir n'est pas vide !!)
Ca doit gicler à deux mètres !
Si c'est pas le cas, soit elle est morte, soit ton arrivée est bouchée...
Démonte le tuyau qui arrive à la pompe et colles-y un coup de soufflette, histoire de renvoyer l'éventuelle merdouille qui bouche dans le réservoir...(c'est pas top, mais ça ira...jusqu'a la prochaine fois !)
Si tu dois changer la pompe, reste en méca d'origine...Va pas te lancer dans des bidouilles de fou pour un SL6...
Ok merci pour ces infos....
Je pense que le serrage est bon, et hier j'y suis allé comme un bœuf... mais ça pisse toujours...
Ouch! effectivement si je dois enlever 2 ou 3 filets sur la partie mâle ca va être chaud !!!:huh:
voila une photo de l'ancienne ligne en comparaison avec la nouvelle... le filetage est identique...
Putain ils peuvent pas juste faire des trucs simples oui il suffirait de brancher pour que ca marche !
Je vais peut être commander d'autres flexibles d'une autre marque.... j'ai vu chez summit que "right stuff" (la marque de ma ligne de frein) faisait aussi des flexibles..
http://www.summitracing.com/parts/RSD-FH88/
peut être que le filetage femelle sera meilleur ?! enfin si le problème viens bien de là...
Pour la pompe je vais faire le test et voir ce que ca donne..
merci !