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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 7:08 pm 
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Bienvenue à toi. :)

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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 7:22 pm 
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Bienvenu à toi

Pour ne pas t'emmerder, colle ta bobine sur la paroi de la voiture et le vaporloc, c'est un gros classique
Il suffit que tu ai une surchauffe "x" qui transforme ton essence "liquide" dans tes durites (ou dans le carbu)
avant même que l'essence ai eu le temps de se rendre au "mélange air/essence"
du coup... ça ne redémarre plus

Évidement à froid, ça n'arrive pas puis que ton moteur n'a pas encore eu le temps de rechauffer l'ensemble

Si je me souvient bien de comment est fait un slant 6 c'est surement le même PB que j'ai eu sur la Dauphine du Frangin.
Comme le collecteur d'échappement est proche du carbu... As tu un clapet? comme sur le dessin en dessous?

Il n'est pas impossible qu'avec le temps, la chaleur et le rouille il soit bloqué comme sur le cadrage de droite
Dans ce cas, des gaz chaud alimentent en permanence le dessous de la cuve du carbu, à froid, ça va... à chaud... vaporloc

Image

T'as une photo de ton moulin?

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 9:26 pm 
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Saloute, oui j'ai des photos, mais faut que jl'ais réduises, c'est un 170ci


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 9:31 pm 
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170 mais quel plaisir :)


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 9:42 pm 
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Et pour le vapor lock, ya des combines? Jsuis preneur de toutes idees:woohoo: Ps: pour le clapet, j'ai pas encore regarde, mais trouve que les pieces du carbu: papillon, etc, ont pas mal de jeu


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 9:55 pm 
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Salut a toi , et bienvenue cher les dingues :P

Un Caennais !!Tu vas surement nous croiser , Dodge5 et Moi !!
Donc a plus ;)

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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 10:00 pm 
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Ben oui, j'espère bien :woohoo:


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 11:19 pm 
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dodge14 écrit:
Citation:
Et pour le vapor lock, ya des combines? Jsuis preneur de toutes idees:woohoo: Ps: pour le clapet, j'ai pas encore regarde, mais trouve que les pieces du carbu: papillon, etc, ont pas mal de jeu


C'est déjà un endroti ou je commencerais
"tout" reprendre à zéro.
Le jeu, les réglages, l'état des durites, clapets, tringlerie (ça ne peut pas lui faire de mal...)

Si il y a une combine? Ben... faut pas que le carbu chauffe (trop) quand tu roules! de là fait ce que tu peux!!! :huh:
C'est plus du "cas par cas"

Mais, met des chance de ton côté en regardant "tout" et en repositionnant ta bobine (même si c'est pas ça, ça t'éviteras une autre source d'ennui)

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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 11:30 pm 
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dodge 14 écrit :
Citation:
170 mais quel plaisir

Je veux bien te croire.......:whistle:

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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Lun Mar 12, 2012 5:06 am 
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Ok, merci pour vos conseil;)


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Lun Mar 12, 2012 9:58 am 
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Peter écrit:
Citation:
Salut a toi , et bienvenue cher les dingues :P

Un Caennais !!Tu vas surement nous croiser , Dodge5 et Moi !!
Donc a plus ;)



Bienvenue à toi:pouet:

_________________
.

Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Lun Mar 12, 2012 10:55 pm 
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bienvenu!
j'ai le meme clapet sur mon slant, deja aroosé plusieurs fois de degrippant mais ca coince toujours.
du coup je le laisse ouvert et aucun souci!!


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 9:37 pm 
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Ma jauge de température vien de tomber en rade, le capteur de temp trouve ou sur un slant?:blush: Ou des schémas électrique merci;)


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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 11:09 pm 
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 Sujet du message: Re:nouveau du 14
MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 11:16 pm 
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Super!:woohoo: merci Bernard


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