donc tous le monde dehors

C'est vrai que l'antenne, c'est la merde...J'ai une housse de chez El Cheapo, que je mettrais bien sur le Monaco qui roupille dehors...et je sens que j'vais lui coller un coup de surin pour faire un passage d'antenne "maison"...pourqu il en fasse une sur mesure avec le passage de l antenne :(

Tu pense à quelqu'un en particulier ??? :boufon:/.../ qui justement sont étanche dans in sens et pas dans l'autre.
:pinch:max écrit:Tu pense à quelqu'un en particulier ??? :boufon:/.../ qui justement sont étanche dans in sens et pas dans l'autre.
Ah ... on cause de bache :P
J'ai cru ça aussi, mais finalement, je pense pas...Au moindre coup de vent, la bâche gonfle, l'air circule, bref, c'est pas aussi catastrophique qu'on le pense...Puis quand il neige sur ta bagnole, la neige met un temps infini à fondre, ça reste mouillé des jours, et je te parle même pas du fléau des feuilles mortes qui s'incrustent dans le moindre interstice, qui pourrissent lentement en trouant tout sur leur passage...Le Monaco dort le long d'une haie, et y'a des feuilles partout, dans les ouies de ventil', des coins de portes, le haut des ailes, les joints de fenètres, etc...Y'a aussi que les bâches, généralement, si ça évite que l'eau ne tombe sur la bagnole, ça retient aussi vachement l'humidité, ça condense, et du coup des fois c'est pire que sans bâche.

La même, j'ai vite abandonner la chose... en plus lorsque je l'aie acheter j'ai vue trop grand et c'est ZE bache 8X4...... :blink:Faut bien tendre la bache ...
Car si le vent s'engouffre dessous, ben ca la fait bouger et ca te ponce toute la peinture :s j'ai tout les angles mat ! :(

Mouais, bof, les bagnoles vertes...:whistle:Elle est vraiment magnifique ta Charger :woohoo:
Avec des jantes même pas d'origine en plus:unsure: ...ELLIOT écrit:Mouais, bof, les bagnoles vertes...:whistle:Elle est vraiment magnifique ta Charger :woohoo: