max écrit:
Citation:
Popeye écrit:Citation:
max écrit:C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)
J'ai jamais rien organisé, mais je sais que le moindre truc prend du temps, déjà avec l'administratif, la mobilisation des troupes et tout ça...
Donc déjà j'en parle autour de moi, si je trouve suffisamment de mecs motivés, je te tiens au jus. J'essaye de faire un point rapidement pour sonder le terrain. Et on s'appelle;) .
Rassure toi, moi non plus je n'est jamais rien organisé. La, je suis déjà entrain de chercher un lieu, que j'ai peut être déjà trouvé, et j'ai même fait une nez bauche, d'un éventuelle affiche.
L'administratif.... sa c'est une autre histoire, mais garer 20 voitures sur un parking/ terrain... et y mettre un peu de musique, et un barbuck, je pense pas que sa pose tant de soucie et de temps. enfin, je sait pas, c'est ce que je pense.
La les fêtes passe, et je me met a fond sur sa, la datte (je pensais vers mai/ juin) le lieux, les contacts, le bouche a oreille.
j'ai déjà quelques idées, genre une bouteille de champ offerte pour tout les proprio venant en Mopar, ou un concours de celui qui fait le plus de bruit, un concours d'élégance...... ce sont des exemples a travailler. Tien sa me fait penser que j'ai croisé un gars qui travaille pour un journal, vais voir si je le retrouve... puis un caméraman, et des gonzesses......:woohoo: