Et de deux. Je te recontacte en janvier pour t'acheminer le matos. ;)Popeye écrit:Ha ouiiii, j'adore le concept "Local Mopar", moi je suis bien partant pour la région Vaucluse et alentour, de plus j'ai une amie (qui roule en vieille grosse Cadillac 74) qui as déjà organiser des truc, elle m'aideras dans les démarche. J'ai 2/3 contact dans un Lions club, du village a côté de chez moi, et tracter, communiquer, sa ne me dérange point.C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)
Qui d'autre ? Bretagne, Vaucluse, Juras, Picardie ... ????? allez les gars :woohoo:
ON ce fait sa, genre le midi on bouffe dans un resto, on parade l'après midi, et qui nous aiment nous suivent. Nous pouvons dire que le rencard est sur le thème MOPAR, mais que tout véhicule ancien sont accepté. non?
Hemiiiiiiiiiiii, tu te joint a moi? façon ta rien a dire, c'est comme ça, tu est avec moi ^^ :lol: :lol:
C'est super cool !! :woohoo: