Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 12:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)

Qui d'autre ? Bretagne, Vaucluse, Juras, Picardie ... ????? allez les gars :woohoo:

Ha ouiiii, j'adore le concept "Local Mopar", moi je suis bien partant pour la région Vaucluse et alentour, de plus j'ai une amie (qui roule en vieille grosse Cadillac 74) qui as déjà organiser des truc, elle m'aideras dans les démarche. J'ai 2/3 contact dans un Lions club, du village a côté de chez moi, et tracter, communiquer, sa ne me dérange point.
ON ce fait sa, genre le midi on bouffe dans un resto, on parade l'après midi, et qui nous aiment nous suivent. Nous pouvons dire que le rencard est sur le thème MOPAR, mais que tout véhicule ancien sont accepté. non?

Hemiiiiiiiiiiii, tu te joint a moi? façon ta rien a dire, c'est comme ça, tu est avec moi ^^ :lol: :lol:

Et de deux. Je te recontacte en janvier pour t'acheminer le matos. ;)

C'est super cool !! :woohoo:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:14 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai rien pigé au coup de gueule de Raminator.:blink:

C'est quoi le problème d'avoir organisé Lurcy ? C'est trop "central" ?
Perso j'avais trouvé que c'était plutôt fédérateur, mais bon, ce que j'y connais moi aux trucs fédérateurs...:huh:

C'est vrai que ça coûte un peu de brouzouf les déplacements, c'est d'ailleurs pour ça que je n'irai qu'au Meauxpar Nat's, et encore, à pied, vu que je ne suis plus qu'un vulgaire pièton. :P

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:24 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

seraph écrit:
Citation:
J'ai rien pigé au coup de gueule de Raminator.:blink:

C'est quoi le problème d'avoir organisé Lurcy ? C'est trop "central" ?
Perso j'avais trouvé que c'était plutôt fédérateur, mais bon, ce que j'y connais moi aux trucs fédérateurs...:huh:

C'est vrai que ça coûte un peu de brouzouf les déplacements, c'est d'ailleurs pour ça que je n'irai qu'au Meauxpar Nat's, et encore, à pied, vu que je ne suis plus qu'un vulgaire pièton. :P

incite le nouveau proprio a venir avec au nats et t'embarquer avec lui. :P

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:29 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Juras ????? allez les gars :woohoo:
Je veux bien prendre le Jurassique, vu mon grand âge...:whistle:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 1:03 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bah moi je veux bien faire pour la normandie !! Et puis j ai rien a demander au maire !! On peu faire directement ça cher moi !!
Je promet rien cette année ( 2012) mais les autre année j aurai finis la Cuda et je pourai organiser çaau ptit oignon :lol: :woohoo:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 1:41 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Popeye écrit:
Citation:
max écrit:C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)

J'ai jamais rien organisé, mais je sais que le moindre truc prend du temps, déjà avec l'administratif, la mobilisation des troupes et tout ça...
Donc déjà j'en parle autour de moi, si je trouve suffisamment de mecs motivés, je te tiens au jus. J'essaye de faire un point rapidement pour sonder le terrain. Et on s'appelle;) .

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 1:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Raminator écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:
moi je trouve que lurcy c est tres bien ca ce vite c est centrale et ca permet de voir tous les copains de toutesl france.
apres y a toujour des malins qui pleur que c est loin patati patata faut arreter quand on veut on peut meme en mode sac de sable.
on peux y faire tous statique course mecanique lol c est la classe.
l idee de fox est pas mal l histoire du tour de paddock ;)

Là je ne suis pas d'accord avec ce que tu écrit, avec l'augmentation du coût de la vie, de l'essence et autres tous le monde ne peut pas
se permettre de faire 600,800 km ou plus, même si l'envie ne manque pas !
Par exemple moi pour venir à lurcy j'ai 1060 km aller/retour et coût estimé par via michelin qui ne se base pas sur une US V8 : 250 euro
et je pense être très loin de cette somme pour venir à lurcy.
Ben je suis désolé mais j'ai une vie privée et en plus je ne me torche pas avec des billets de 1000 donc je ne peux donc malheureusement pas venir à lurcy !!!
Et même quand on veut on ne peut pas toujours

Raminator,
Faut pas s'énerver et claquer la porte, ça ne fait pas avancer le truc.
Au lieu de ça, dis nous ce que tu voudrais faire, dans quel coin organiser un Nat's, plûtot gazon, piste? as tu des propositions à nous faire, terrain, piste et dans quel coin?
Je ne sais pas de quel région tu es, es tu prêt à organiser ou aider quelqu'un pour un rencard dans ta région?
Combien de Kms es tu près à faire pour venir au Nat's?

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 2:07 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

max écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
max écrit:C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)

J'ai jamais rien organisé, mais je sais que le moindre truc prend du temps, déjà avec l'administratif, la mobilisation des troupes et tout ça...
Donc déjà j'en parle autour de moi, si je trouve suffisamment de mecs motivés, je te tiens au jus. J'essaye de faire un point rapidement pour sonder le terrain. Et on s'appelle;) .

Rassure toi, moi non plus je n'est jamais rien organisé. La, je suis déjà entrain de chercher un lieu, que j'ai peut être déjà trouvé, et j'ai même fait une nez bauche, d'un éventuelle affiche.
L'administratif.... sa c'est une autre histoire, mais garer 20 voitures sur un parking/ terrain... et y mettre un peu de musique, et un barbuck, je pense pas que sa pose tant de soucie et de temps. enfin, je sait pas, c'est ce que je pense.
La les fêtes passe, et je me met a fond sur sa, la datte (je pensais vers mai/ juin) le lieux, les contacts, le bouche a oreille.
j'ai déjà quelques idées, genre une bouteille de champ offerte pour tout les proprio venant en Mopar, ou un concours de celui qui fait le plus de bruit, un concours d'élégance...... ce sont des exemples a travailler. Tien sa me fait penser que j'ai croisé un gars qui travaille pour un journal, vais voir si je le retrouve... puis un caméraman, et des gonzesses......:woohoo:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 3:05 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bon si y a des gonzesses je viendrai sans ma femme:blush: :blush:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 3:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
Rasure toi, moi non plus je n'est jamais rien organisé. La, je suis déjà entrain de chercher un lieu, que j'ai peut être déjà trouvé, et j'ai même fait une nez bauche, d'un éventuelle affiche.
L'administratif.... sa c'est une autre histoire, mais garer 20 voitures sur un parking/ terrain... et y mettre un peu de musique, et un barbuck, je pense pas que sa pose tant de soucie et de temps. enfin, je sait pas, c'est ce que je pense.
La les fêtes passe, et je me met a fond sur sa, la datte (je pensais vers mai/ juin) le lieux, les contacts, le bouche a oreille.
j'ai déjà quelques idées, genre une bouteille de champ offerte pour tout les proprio venant en Mopar, ou un concours de celui qui fait le plus de bruit, un concours d'élégance...... ce sont des exemples a travailler. Tien sa me fait penser que j'ai croisé un gars qui travaille pour un journal, vais voir si je le retrouve... puis un caméraman, et des gonzesses......:woohoo:

Oui mais, faut faire au plus simple. Le concours de burn.... C'est mal vue par les perdreaux. Ce serrais con de se faire jeter la première fois. Le BBQ sur un parking de super marché, c'est avec autorisation, etc...
Pas de panique, je vous fait un bref des choses ou nous pourrons vous aider, les choses a NE PAS FAIRE (y en a quelque une) et comment communique avec les médias et tout le reste.
Encore une fois, pour que sa marche, faut faire simple, et voir comment sa évolue. ;)

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 5:22 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

ce genre de rencart c'est bien mais il faudrait faire un sondage avant de se lancer pour savoir qui peut et veut venir(se retrouver a 2 ou 3 le jour j pourrait-etre assez decourageant pour l'organisateur)

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 6:49 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Qui d'autre ? Bretagne, Vaucluse, Juras, Picardie ... ????? allez les gars :woohoo:[/quote]

Et la Suisse, elle y a pas droit ! :blink:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 7:01 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Avec mon pote Beat, vous savez, celui qui a la charger :P on en parlait cet été, de mettre sur pied une concentre à Avenche. C'est à 20min de la frontière FR.
Son garage est à coté d'un supermarché dont je ne siterai pas le nom;) qui nous laisserai leur parking à dispo, mais que le dimanche.
Donc nous allons négocié apres les fêtes avec les autres entreprises du coin pour avoir de la place déjà le Samedi.
Je vous tiendrai au courant des évolutions.;)

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 7:16 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Carbu, je reconnais bien là l'esprit suisse que j'aime ;) Bon courage et joyeux Noël !

Faites gaffe avec les BBQ dans les lieux publics. Il y a kek zannées, un gars à foutu le feu aux arbres sur le site de Saran et les pompiers ont eu du mal à arriver à cause de toutes les bagnoles. Renseignez-vous auprès des pompiers pour l'obtention d'un éventuel "permis de feu" administratif si le lieu s'y prête après inspection des pompiers.

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 7:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Alors le coup des sondages, dans ce domaine, c'est pisser dans un violon.
Regardez déjà les réactions qu'une bête question sur le Nat's suscite. Tout le monde en veut un, de Nat's mais le lieu et la date ne conviennent jamais. Il y aura toujours tout un tas de bonnes raisons pour que ce jour là, précisément, on ne peut pas venir, pis c'est trop loin, pis y fait un temps de chien, ou trop chaud, etc, etc...
Il y aura toujours autant de réponses différentes que de gens qui y répondent.
La démocratie dans ce domaine ne marche pas, c'est, hélas, la triste vérité.
Quand le Sheriff Pat et Phil le Trooper ont mis sur pied Ferrières, ils ne se sont pas posés de questions, trop heureux déjà d'avoir un lieu pour le faire. Tu viens, tant mieux, tu viens pas, bah, ça aura lieu quand même et tu viendras la prochaine fois. Et ça a fonctionné pendant des années avec le succès qu'on lui connait.
Faut juste être vigilant au fait que ces trucs là dégénèrent vite. D'un p'tit rassemblement de potes en Mopar on arrive au rencard fourre tout où des blaireaux (comme moi) viennent en Toyota grise, juste pour voir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure