Citation:
Mais je suis quant meme dubitatif sur le résultat , psychologiquement tu doit quant meme être tenté d'étre leger sur le throottle histoire de donner toute ses chances à ton travail ce qui peut surement foirer la donne .
Mon cher Tof, tu as tout dit ici.
C'est un serpent de mer qui revient depuis longtemps, mais il semble hélas que les tests réalisés dans des conditions un minimum objectives démontrent que ces systèmes sont au mieux inutiles... et au pire énergivores.
Tout ce qu'ils allègent c'est le portefeuille.
Je sais qu'écrire ça va me faire passer pour un "désinformateur à la solde des groupes pétroliers". :unsure:
Mais soyons sérieux: quand on voit ce qu'aspire comme air un de nos moulins, il faudrait en produire vachement plus d'O2, de H ou de ... Méthane ! Vachement plus que quelques bubulles fabriqués dans un bocal ! :P
Mais bon, j'ai des gens dans mon entourage, qui y croient et si ils font véritablement des économies (en roulant plus cool), ben tant mieux pour eux... mais je pense qu'ils feraient la même économie sans leur bocal, "juste" en roulant plus cool et sans dépenser du fric dans un truc à 200 euros... :P
En attendant, je fais + d'économie qu'eux en roulant à l'Ethanol. :whistle: