nouveau projet
Re:nouveau projet
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
- fanfan
- Mopar warrior chef

pour sortir les pistons, il te faut un compresseur.du WD40 et de la patience.
merde g remonté une piece a l'envers
dodge dart gt 1970 318ci
fanfan écrit:
deja essayé et ca marche paspour sortir les pistons, il te faut un compresseur.du WD40 et de la patience.
dodge dart gt 1970 318ci
rosco54 écrit:
C'est la seule méthode, avec aussi la méthode "hydraulique": faut remonter les étriers sur un MC, et pomper pour les remplir au max...j'ai eu l'tour sur des étriers de motos...Impossibles à sortir à l'air, l'a fallut les remonter et pousser avec le lockheed de frein...et finir à l'air, quand même...;) (faut pas un compresseur de pédé, cela dit...)
Faut se bidouiller un p'tit raccord pour être étanche le plus possible, ou, astuce baveuse: trouver un p'tit bout de tuyau, genre durit d'essence de moto, que l'on enfile dans le trou de l'étrier, puis forcer le bec de la soufflette dans la durit...C'est 100% étanche, et ça doit marcher...Gaffe à mettre une cale en bois en face du piston, parce que quand ça sort, défense d'y laisser traîner un doigt ! J'en garde un souvenir...disons...ému ! :P
Et parfois beaucoup-beaucoup de patience...deja essayé et ca marche pas
C'est la seule méthode, avec aussi la méthode "hydraulique": faut remonter les étriers sur un MC, et pomper pour les remplir au max...j'ai eu l'tour sur des étriers de motos...Impossibles à sortir à l'air, l'a fallut les remonter et pousser avec le lockheed de frein...et finir à l'air, quand même...;) (faut pas un compresseur de pédé, cela dit...)
Faut se bidouiller un p'tit raccord pour être étanche le plus possible, ou, astuce baveuse: trouver un p'tit bout de tuyau, genre durit d'essence de moto, que l'on enfile dans le trou de l'étrier, puis forcer le bec de la soufflette dans la durit...C'est 100% étanche, et ça doit marcher...Gaffe à mettre une cale en bois en face du piston, parce que quand ça sort, défense d'y laisser traîner un doigt ! J'en garde un souvenir...disons...ému ! :P
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

essaye si tu as la possibilité avec une pompe à graisse pneumatique en dévissant légerement la vis de purge
qui te servira d'embout sur ta pompe à graisse . tu peux aussi préalablement chauffer l'étrier au chalumeau... cequi fera dilater le metal;)
qui te servira d'embout sur ta pompe à graisse . tu peux aussi préalablement chauffer l'étrier au chalumeau... cequi fera dilater le metal;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

et au pire des cas, vue ce que coute un étrier....bein rachètes en un, ça ira plus vite ;)
fanfan écrit:
je sais mais les pieces que je possedes seront restorées ,je vais pas investir la dedans,j'ai deja assez de frais ds le reste:whistle:
et au pire des cas, vue ce que coute un étrier....bein rachètes en un, ça ira plus vite ;)
je sais mais les pieces que je possedes seront restorées ,je vais pas investir la dedans,j'ai deja assez de frais ds le reste:whistle:
dodge dart gt 1970 318ci
Fox écrit:
je vais faire ca au boulot, y'a ce qui faut,.....merci l'ami
rosco54 écrit:Et parfois beaucoup-beaucoup de patience...deja essayé et ca marche pas
je vais faire ca au boulot, y'a ce qui faut,.....merci l'ami
dodge dart gt 1970 318ci
- fanfan
- Mopar warrior chef

rosco54 écrit:
mais bon si tu as les outils adéquates, c'est comme Sheila...parce que Sheila a des couates... euh je veux dire c'est good pour toi!;)
certes, mais là c'est un organe de sécurité.c'est pas comme si il te manqué une baguette chromé.fanfan écrit:et au pire des cas, vue ce que coute un étrier....bein rachètes en un, ça ira plus vite ;)
mais bon si tu as les outils adéquates, c'est comme Sheila...parce que Sheila a des couates... euh je veux dire c'est good pour toi!;)
je vais voir si je peux le faire a la presse ce soir, on verra bien:sick: :sick:
dodge dart gt 1970 318ci
oui, c un ensemble de dart , je penses que je peux adapter ca sur la charger
dodge dart gt 1970 318ci