:lol:
Tonio. écrit:
Citation:
Salut Tityann !
Tiens, j'ai moi aussi, une Pontiac Firebird Trans Am 1988...mais pas la GTA, malheureusement...c'est une 5.0L TBI (LO3-Van Nuys) Digital Dash ! Noire avec...des paillettes...(ouais, je sais...mais c'était un pari-craquage, un soir de bringue...lol...)
Et j'ai aussi une Mopar, M-Body de 1979 ! :lol: .
La mienne, ça fait un an et demie que je l'ai mais, je n'ai pas fait beaucoup de route avec ... :-/ je l'ai acheté en quasi état d'épave avec tout l'électronique HS, les joint du haut moteur tous morts, l'allumage et l'admission HS, etc.
Mais ça y est, depuis deux semaines, elle tourne à nouveau et à merveille !!! :lol:
Il me reste juste à revoir le collecteur droit qui a une fuite et tout sera bon ! ... Restera juste à rafraichir l'intérieur et refaire une bonne peinture car elle est d'origine et, au vue du traitement que l'ancien proprio lui a fait subir, il y a de nombreuses rayures et defauts au niveau du vernis. :-/
Citation:
Un de mes potes (que tu verra sur mes photos =
www.flickr.com/photos/47920330@N02/sets/72157625871019964/ ) à une GTA '88 rouge, comme toi !
Il cherche d'ailleurs à gonfler son 5.7 L, mais ne sais pas comment faire... .
Pour ma part, après renseignement, le moteur était bridé par électronique ... donc tout a été changé en Stage 1 ... :P et puis, il peut revoir l'admission, les injecteurs, etc.
J'ai aussi renforcer la boite et tout fait rerègler par un pro (oui, moi et l'électronique ça fait 2 :dry: ) et rien que ça, cela te change complètement le comportement de ta caisse ! :lol:
Citation:
Un, j'ai un autre pote (ici pseudo : wheeling38), dans ma ville, qui à un Dodge W200 1977 camouflage ex-army ! ;) :P
.
Ca c'est un vrai 4x4 !!! Le mien, apparament, était originaire de l'armée canadienne puis est retourner à l'état civil, et est arrivé en France il y a 12 ou 13 ans ... Moi je l'adore ce gros pépère, surtout avec son body lift et ses grosses chaussettes !!! ;)