Merci à toi ;)... c est quoi l affreuse rampe de skateboard rouge a coté :huh: merde c'est moche :lol: :P
allé fait comme chez toi ici ;mais tize pas toute les bières...;)
Le « truc » rouge, c est un petit missile Sol/Sol mais qui, pour moi, a beaucoup trop d électronique, donc elle va bientôt etre mise en vente pour quelque chose de plus ancien et sympa !:lol:
Pour la bière t inquiète, j arrive toujours les mains pleines :whistle: Si il ya du Jack, je suis pas contre non plus ! :pouet:
danv8 écrit:
Merci M'sieur !;)... mais rassure moi, ton carbu 750 CFM c'est bien un holley?
Ici seuls les "holley" peuvent trouver place, un Edelbrock serait une faute de goût impardonnable, voir passible de "Boulazed" :blush: ...Personne pour te répondre si l'Edelbrock se dérègle et que tu as besoin de conseils... Tu as bien entendu une boite auto ... :blink: sinon re-boulazed...
...
Pour le paté fabriqué avec des carcasses qui viennent de Chine...entre autres, pas la peine de failloter, tout le monde sait que c'est imbouffable;) mais on s'y fait!!! Un peu comme la pluie en Bretagne...:whistle:
a+Dan
Le carbu, bah je sais plus, on me l a donné ... Va falloir que je regarde !:huh:
Quant à la boîte, les deux sont en auto bien évidemment ! :)
Pour le paté, on s'en fou de ce qu il y a dedans ! le principal, c'est que ça fait bientôt 30 ans que j en mange et que ca a toujours le même gout ! UN REGAL !!!:lol: :P
nico06 écrit:
Merci !;)Welcome :) BELLES VOITURES !!;)