Bien le bonjour à tous !

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Tityann
Mopar newbie
Mopar newbie

Re:Bien le bonjour à tous !

Message par Tityann »

vandura écrit:
... c est quoi l affreuse rampe de skateboard rouge a coté :huh: merde c'est moche :lol: :P
allé fait comme chez toi ici ;mais tize pas toute les bières...;)
Merci à toi ;)
Le « truc » rouge, c est un petit missile Sol/Sol mais qui, pour moi, a beaucoup trop d électronique, donc elle va bientôt etre mise en vente pour quelque chose de plus ancien et sympa !:lol:
Pour la bière t inquiète, j arrive toujours les mains pleines :whistle: Si il ya du Jack, je suis pas contre non plus ! :pouet:

danv8 écrit:
... mais rassure moi, ton carbu 750 CFM c'est bien un holley?
Ici seuls les "holley" peuvent trouver place, un Edelbrock serait une faute de goût impardonnable, voir passible de "Boulazed" :blush: ...Personne pour te répondre si l'Edelbrock se dérègle et que tu as besoin de conseils... Tu as bien entendu une boite auto ... :blink: sinon re-boulazed...
...
Pour le paté fabriqué avec des carcasses qui viennent de Chine...entre autres, pas la peine de failloter, tout le monde sait que c'est imbouffable;) mais on s'y fait!!! Un peu comme la pluie en Bretagne...:whistle:
a+Dan
Merci M'sieur !;)
Le carbu, bah je sais plus, on me l a donné ... Va falloir que je regarde !:huh:
Quant à la boîte, les deux sont en auto bien évidemment ! :)

Pour le paté, on s'en fou de ce qu il y a dedans ! le principal, c'est que ça fait bientôt 30 ans que j en mange et que ca a toujours le même gout ! UN REGAL !!!:lol: :P

nico06 écrit:
Welcome :) BELLES VOITURES !!;)
Merci !;)
Image

DODGE W-200 360 ci de 1977 & PONTIAC TRANS AM GTA 350 ci 1988
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

danv8 écrit:
Un peu comme la pluie en Bretagne...:whistle:

De toute façon en Bretagne, il pleut que sur les cons ..:pouet: :P
.

Hep taxi !!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

dodge5 écrit:
danv8 écrit:
Un peu comme la pluie en Bretagne...:whistle:

De toute façon en Bretagne, il pleut que sur les cons ..:pouet: :P
il a plu que deux fois l'année dernière

une fois 3 mois une fois 6 mois :boufon:
chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

vandura écrit:
mais non Dan' ne dit pas que le sacrosaint patté n'est pas bon , je te jure je cire mes rangers avec c'est très bon pour le cuir y a du gras dedans , le cuir ne ce fend pas , regarde Fox n'a pas de problème de gerçure ....:lol:
:laugh: :laugh: :laugh: :lol: très bon !!!

Welcome on board ! impressionant ces pickups, 1,5T de bois dans la benne et le cul n'est même pas affaissé :blink: j'en aurai un, un jour...:unsure:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Tityann
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Tityann »

chally7t écrit:
Welcome on board ! impressionant ces pickups, 1,5T de bois dans la benne et le cul n'est même pas affaissé :blink: j'en aurai un, un jour...:unsure:
Salut ! :)
Ouais c'est génial ces engins !;) C'est pour ca que je l'ai acheté et ce, une bouché de pain :lol:

Le plus marrant, quand on va chercher du bois comme ca, c'est que contrairement aux autres, tu ne t enlises pas dans les bourbiers et que, en plus, tu charges deux fois plus que les autres qui eux, même avec deux fois moins lourd, sont à la treine après ! :lol: :P rooooh ... les pauvres ! lol :laugh:
Image

chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

Le tout avec style et élégance, dans ta chemise canadienne, coude à la portière...la clâââsse :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Tityann
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Tityann »

chally7t écrit:
Le tout avec style et élégance, dans ta chemise canadienne, coude à la portière...la clâââsse :lol:
Ouais c'est clair !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

Salut Tityann !

Tiens, j'ai moi aussi, une Pontiac Firebird Trans Am 1988...mais pas la GTA, malheureusement...c'est une 5.0L TBI (LO3-Van Nuys) Digital Dash ! Noire avec...des paillettes...(ouais, je sais...mais c'était un pari-craquage, un soir de bringue...lol...)
Et j'ai aussi une Mopar, M-Body de 1979 ! :lol:
Un de mes potes (que tu verra sur mes photos = www.flickr.com/photos/47920330@N02/sets/72157625871019964/ ) à une GTA '88 rouge, comme toi !
Il cherche d'ailleurs à gonfler son 5.7 L, mais ne sais pas comment faire...

Un, j'ai un autre pote (ici pseudo : wheeling38), dans ma ville, qui à un Dodge W200 1977 camouflage ex-army ! ;) :P
.
Detroit Iron Addict !
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Bienvenue à toi, ami breton( vrai ou faux ! :P ). Il est vrai que les bretons sont partout( surtout ici ! ). Du coup je me pose une question : sachant que je suis à moitié ukrainien et à moitié bulgare, que dans ces deux pays on joue de la cornemuse et qu'on bouffe du cochon : ne serais-je pas moi-même breton ? :pouet:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
ne serais-je pas moi-même breton ? :pouet:
Absolument, Daniel Dimovitchizootovnievkaïadniepopétrovkerbrezhonegovitch, tu es Breton ! :P
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Merci Fox ! :) Me voilà enfin rassuré sur la validité de ma présence ici. Faut que je vous laisse, j'ai plus de pâté Henaff et faut que j'aille en acheter ! Chui en manque... :space:
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Merci Fox ! :) Me voilà enfin rassuré sur la validité de ma présence ici. Faut que je vous laisse, j'ai plus de pâté Henaff et faut que j'aille en acheter ! Chui en manque... :space:
Passe à la maison, je devrais pouvoir te dépanner...:)
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

C'est prévu, faut juste fixer la date entre Beep-Beep, s'il est libre un mercredi, et aussi Christian, mon collègue photographe, pour les mêmes raisons. En attendant, j'ai été voir mon dealer, qui fait aussi moustiquaire dans la distribution ! :P :P :P Et je viens d'ailleurs d'en prendre une demie dose ;), en attendant que les pâtes cuisent.
Trop
Tityann
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Tityann »

:lol:Tonio. écrit:
Salut Tityann !

Tiens, j'ai moi aussi, une Pontiac Firebird Trans Am 1988...mais pas la GTA, malheureusement...c'est une 5.0L TBI (LO3-Van Nuys) Digital Dash ! Noire avec...des paillettes...(ouais, je sais...mais c'était un pari-craquage, un soir de bringue...lol...)
Et j'ai aussi une Mopar, M-Body de 1979 ! :lol: .
La mienne, ça fait un an et demie que je l'ai mais, je n'ai pas fait beaucoup de route avec ... :-/ je l'ai acheté en quasi état d'épave avec tout l'électronique HS, les joint du haut moteur tous morts, l'allumage et l'admission HS, etc.

Mais ça y est, depuis deux semaines, elle tourne à nouveau et à merveille !!! :lol:

Il me reste juste à revoir le collecteur droit qui a une fuite et tout sera bon ! ... Restera juste à rafraichir l'intérieur et refaire une bonne peinture car elle est d'origine et, au vue du traitement que l'ancien proprio lui a fait subir, il y a de nombreuses rayures et defauts au niveau du vernis. :-/
Un de mes potes (que tu verra sur mes photos = www.flickr.com/photos/47920330@N02/sets/72157625871019964/ ) à une GTA '88 rouge, comme toi !
Il cherche d'ailleurs à gonfler son 5.7 L, mais ne sais pas comment faire... .
Pour ma part, après renseignement, le moteur était bridé par électronique ... donc tout a été changé en Stage 1 ... :P et puis, il peut revoir l'admission, les injecteurs, etc.
J'ai aussi renforcer la boite et tout fait rerègler par un pro (oui, moi et l'électronique ça fait 2 :dry: ) et rien que ça, cela te change complètement le comportement de ta caisse ! :lol:
Un, j'ai un autre pote (ici pseudo : wheeling38), dans ma ville, qui à un Dodge W200 1977 camouflage ex-army ! ;) :P
.
Ca c'est un vrai 4x4 !!! Le mien, apparament, était originaire de l'armée canadienne puis est retourner à l'état civil, et est arrivé en France il y a 12 ou 13 ans ... Moi je l'adore ce gros pépère, surtout avec son body lift et ses grosses chaussettes !!! ;)
Image

Tityann
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Tityann »

:hic:Fox écrit:
zoot écrit:
Passe à la maison, je devrais pouvoir te dépanner...:)
Salut Zoot :)

Si tu veux, il y a aussi tout ce qu'il faut ici, à la maison, il y a toujours de la réserve pour ce genre de chose chez moi ! :lol:

Donc si il y a un dépannage à faire, pas de problème ! ;)

Allez hop, j'vais allez me désidrater maintenant, ça donne soif de causer ! :P :hic:
Image

Répondre