Fox écrit:
Passer de 16.4 en 318 à 13.6 en 440...Au bout de trois runs, tu te fais déjà chier...
Ca peut paraître con voire prétentienux de dire ça, mais c'est complètement vrai ! Suivez mon raisonnement: le prix des pièces pour se faire un 440 qui "crachotte" est finalement pas beaucoup moins cher que pour s'en faire un qui crache la mort...
Regardez Max, par exemple...Des culasses alu version soft...Trés bien, mais y'avait il une grosse différence entre les "soft" et les "revues et corrigées" ?? Pas sûr...Un aac "mild"...Oui...Même prix qu'un qui déchire...Une pipe alu...Quasi le même prix pour une monstrueuse M1 qu'une vile dual plane Edel...Un 1000 double pompe en lieu et place d'un street Avenger ou 3310 750cfm...Quelques babioles autour, des basculeurs à rouleaux, et hop, l'affaire est dans l'sac...La boite rafraîchie, un converto 10", et te v'la dans le bas des 12", voire dans le haut des 11" ! Potentiellement du moins...parce qu'il va falloir des pneus des trucs et des machins, mais te v'la avec un moulin d'la mort qui passera
jamais les chevaux par terre ! Mais qui sera vachement rigolo si tu décides d'emprunter des slicks à un pote...:whistle:
Et un moulin comme ça, ça a un ralenti qui cahote et qui fait peur au mec d'à côté, au feu, en ville...
Et un converto 10" permet de se balader tranquilou, même en ville...
Et quand tu soudes au plancher, ça marche
pour de vrai ! (tout ceux qui ont fait un tour dans ma bagnole, même avec le 750 cfm te le diront...)
Pour finalement pas beaucoup plus cher qu'un moulin dont tu est déjà lassé au bout de trois tours de pâté de maison...
J'en veux pour preuve tous ceux que j'ai côtoyé en quelques années, et qui
tous voulaient "un p'tit moteur un peu plus puissant, pour s'amuser", et qui
tous ont redémonté ou changé de moulbif quelques
mois plus tard ! Moi j'ai monté le protoxyde, comme seraph, comme le Viet, d'autres sont (ou vont:whistle: ) passer au big carrément trés big, stroker ou autre...
Et vous savez pourquoi ? Parce que
tous ont été
déçu...
Et
tous se sont fait chier au bout de trois runs...
Alorsn bon, vous allez me dire "Z'ont qu'a pas faire de runs..."
Certes...C'est sûr qu'a se tirer la bourre avec des diesel au fin fond de sa cambrousse, on craint pas la confrontation, et rester avec des pneus vieux de 10 ans sur des routes bombées en gravillons compactés, un 318 2bbl suffit amplement...
Un conseil: restez y ! Parce qu'a la
première expérience, t'es cuit, t'es mort !!!
Attention, je parle pas de
voir des runs, je parle
d'en faire !!
Tout le monde a vu des junkies, c'est pas pour ça qu'on finit avec une shooteuse dans l'bras...
Par contre, pique toi une seule fois "pour voir"...T'es cuit, t'es mort !:boufon:
We are Anonymous...