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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 8:55 pm 
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Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Juin 07, 2011 9:28 pm
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Bonsoir à tous ,

Voilà je viens d'acheter une très belle Charger 73 se Premium avec un 400 ci accompagné d'un Carbu 4 corps, j'ai un problème récurent depuis que je l'ai ... Après avoir changé la batterie , déplacé la bobine sur le côté gauche afin qu'elle ne chauffe pas ( elle était à l'horizontale sur la pipe d'admission ) , je démarre avec quelques difficultés comme si elle manquait de jus et puis une fois que le moteur est chaud , si je m'arrête 5 mn et que je souhaite redémarrer : impossibilité totale , elle rame , je suis dans l'obligation de bouger l'avance afin quelle puisse à nouveau redémarrer , c'est vraiment pénible ( et il faut être 2 personnes pour le faire ... chiant quoi ) , j'ai cru que c'était la bobine qui était flinguée mais après l'avoir changée (aujourd'hui même , Merci Mr. Raph ) elle me refait le même symptôme ...
Avez ou une idée d'où cela pourrait provenir ?
J'ai changé la masse sur la batterie et en est rajouté une nouvelle à la sortie du démarreur vers le chassis ...
Ahhh autre chose , lorsque je suis sur la position P je tourne la clef et puis ....rien de rien ,obligé de me mettre sur la position Neutre pour démarrer ?
Si vous avez des conseils ou idées , n'hésitez pas à me contacter svp . Par avance merci à tous , Amicalement Gael


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 9:48 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Bienvenu Mister ;)

Ravi d'avoir fait ta rencontre... ;)
J'espère que quelqu'un auras une idée pour ta voiture... :unsure:

Image

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 10:04 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
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Hey bienvenue, ici... jolie caisse que tu as la.
cette Charger été une annonce dans Nitro, non?
Si tu as d'autre photos va y fait tourné... :P :P :P

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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 10:21 pm 
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Mopar senior
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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gael écrit:
Citation:
j'ai un problème récurent depuis que je l'ai ... Après avoir changé la batterie , déplacé la bobine sur le côté gauche afin qu'elle ne chauffe pas ( elle était à l'horizontale sur la pipe d'admission ) , je démarre avec quelques difficultés comme si elle manquait de jus et puis une fois que le moteur est chaud , si je m'arrête 5 mn et que je souhaite redémarrer : impossibilité totale , elle rame , je suis dans l'obligation de bouger l'avance afin quelle puisse à nouveau redémarrer


Donc ça le faisait avant que tu ne déplace la bobine?
Je dirais que ça ressemble à du vapor-lock. Essaye déjà avec une cale thermique entre le carbu et la pipe d'admission.
Une bobine neuve c'est jamais mauvais, mais je serais tenté de te dire de vérifier la tension qui l'alimente à tout hasard, parce que les vieux fils à moitié pétés qui conduisent plus trop l'électricité c'est probable sur une bagnole de de 40 ans, j'ai eu la surprise aujourd'hui-même...

Citation:
lorsque je suis sur la position P je tourne la clef et puis ....rien de rien ,obligé de me mettre sur la position Neutre pour démarrer ?

Le contact doit ête fatigué. Essaye de ragoter un peu le shifter sur la position P voir si ça fini par fonctionner. Sinon y'a sûrement moyen de démonter pour réparer ce contact. Mais franchement évite, tant que ça démarre sur le N fait comme ça et puis c'est tout, mais n'oublie pas le frein de park;) .

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Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Lun Juin 13, 2011 11:08 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Mar Juin 07, 2011 9:28 pm
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Merci Karma de ta réponse rapide ... je vais regarder mes fils de prêt et voir si cela continue . Je vous tiens informé ...
A bientôt , Gael


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 9:46 am 
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Mopar addict confirmé
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nan , karma c'est pas son pseudo ! :lol: :lol: il aurait pu choisir kar'max , mais finalement c'est juste max !! :P

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voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 10:33 am 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Ca peut être plein de trucs...Vapor lock, bobine, résistance ballast, etc...A tester, tout ça...
Y'a surement un p'tit réglage de tringlerie à reprendre sur ton shifter...La sûreté de "neutral" se trouve sur la boite, et c'est la même que pour Park, donc si ça marche sur N, c'est que la tringlerie est p't'être juste mal règlée...J'ai eu l'tour y'a pas longtemps, avec un shifter à câble...;)

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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 11:58 am 
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Mopar addict
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Tu peux aussi avoir un problème avec ton démarreur, dans ce cas, changes le par un Nippo !!;)

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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 12:01 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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max écrit:
Citation:
Donc ça le faisait avant que tu ne déplace la bobine?
Je dirais que ça ressemble à du vapor-lock. Essaye déjà avec une cale thermique entre le carbu et la pipe d'admission.
Une bobine neuve c'est jamais mauvais, mais je serais tenté de te dire de vérifier la tension qui l'alimente à tout hasard, parce que les vieux fils à moitié pétés qui conduisent plus trop l'électricité c'est probable sur une bagnole de de 40 ans, j'ai eu la surprise aujourd'hui-même...


Dans le doute, dans cette logique, j'ai mis ça...

http://www.summitracing.com/parts/HLY-108-70/



LEPLUM écrit:
Citation:
Tu peux aussi avoir un problème avec ton démarreur, ton ce cas, changes le par un Nippo !!;)


Donc, ça confirme ce que je disais, je le trouve TRES faiblard ton démarreur...

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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 5:04 pm 
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Mopar bizut
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Ok les gars merci pour les pistes , je vais explorer étape par étape et on verra bien...
Je vous tien au jus , si vous avez d'autres conseils , n'hésitez pas ...Merci encore .
Gael


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 5:07 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Mar Juin 07, 2011 9:28 pm
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Tiens , voilà une autre photo ... Enjoy


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 5:11 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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LEPLUM écrit:
Citation:
Tu peux aussi avoir un problème avec ton démarreur, dans ce cas, changes le par un Nippo !!;)
Qui est, je le rappelle, deux fois plus léger qu'un démarreur d'origine...:whistle:

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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 7:03 pm 
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Mopar bizut
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Enregistré le: Mar Juin 07, 2011 9:28 pm
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Exact pour Nitro...


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 7:05 pm 
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Mopar bizut
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Oups sorry Max....


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MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 7:09 pm 
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Mopar bizut
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Je venais juste d'acheter la Charger... Image


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