dodge charger 69 440 R/T
-
DRAGSTER426
- Mopar interested

Re:dodge charger 69 440 R/T
Ok, c est impressionant, je pensait pas que sa pouvait les faire peter !!!! sinon, c ets quelle Ref le Vert utilisé ?
Mopar Rules!!! 

-
DRAGSTER426
- Mopar interested

charger écrit:
Yearone pour les ailes ?rosco54 écrit:tu crois :lol:euuuuuh non je pense pas:laugh:
aller un peu de suite a ma story.
jonction passage de roue droit planchet
![]()
planchet poser et en appret phosphatant on vois la corniere d' aile et le systeme de fermeture du coffre
![]()
aile gauche poser et souder.
![]()
vue de l interieure du coffre
jonction coffre habitacle.
![]()
vue de l interieure du coffre
![]()
passage de roue gauche planchet de coffre
![]()
planchet complet.
vue de dessous
![]()
les deux demi planchets reunis
![]()
preparation cote droit
![]()
vue de dessous
![]()
vue d 'ensemble
Mopar Rules!!! 

DRAGSTER426 écrit:
tous a fait comme 70% des pieces qu il y a de neuf sur l auto les 20 % restant c est pasddock qui a ferme et les 10 % du reste c est ebayYearone pour les ailes ?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
voila les dernieres photos faites y a un mois et oui ca fais un mois que j ai pas rouler suite a une casse pffffff:(
pour la seconde fois c est le raccord de radiateur pour le refroidissement de la boite

pour la seconde fois c est le raccord de radiateur pour le refroidissement de la boite

tes dernieres photos sont superbes!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
bien sympa !!!!!
franc, mr benou merci ouep je suis pas un grand artiste photographe j espere un jour en rencontre un vrai que je puisse avoir de superbe photo en roulant et statique
aller je remonte mon post ca manque un peu de vert par la.

lors de mon dernier passage chez les amis du triangle des bermeaux
et prise ya 1 semaine lors d une sortie d ancienne.

lors de mon dernier passage chez les amis du triangle des bermeaux
et prise ya 1 semaine lors d une sortie d ancienne.

Salut,
J'aime beaucoup ce modèle et comme j'ai l'intention d'en dénicher une d'ici la fin d'année, j'aimerai savoir si il y a des points important à vérifier?
Je pense qu'il y des bidouilles partout mais le modèle RT 440 me plaît bien mais je ne cracherai pas sur un 383.
A quoi reconnaît-on une véritable RT? (mis à part le logo :P )
il me semble que la RT ne possèdait pas de 383 mais elle avait soit le 440 magnum ou l'hemi,je me trompe peut-être?
Quesque la RT avait de plus que les autres modèles?
Sinon vous en pensez quoi d'a*****e?
Désolé pour toutes ces questions.:lol:
A+ MAC
J'aime beaucoup ce modèle et comme j'ai l'intention d'en dénicher une d'ici la fin d'année, j'aimerai savoir si il y a des points important à vérifier?
Je pense qu'il y des bidouilles partout mais le modèle RT 440 me plaît bien mais je ne cracherai pas sur un 383.
il me semble que la RT ne possèdait pas de 383 mais elle avait soit le 440 magnum ou l'hemi,je me trompe peut-être?
Sinon vous en pensez quoi d'a*****e?
A+ MAC
Sinon il est MAGNIFIQUE TON CHARGER.:woohoo:
le vin d'une rt commence par xs29 et non xp29
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
dodge charger 1969 rt 440ci
MAC QUEEN écrit:
Par exemple pour une voiture a 10 000€ tu te retrouve avec leurs prix avec 6/7000 euros en plus. donc une caisse a 17 000€ hors taxe... et en effet j'ai trouvé sa un peu chère aussi.
Heureusement que le MOC est une grande famille et que je remercie car, il m'ont fait faire de belles économies, en me conseillant de ne PAS passé par eux...
Il m'ont même conseillé quelqu'un, qui est performant, sympa, et pas si chère, pour une prestation qui est 100 fois meilleur que A***.
Donc je le fait aujourd'hui... oublie ce site, et renseigne toi auprès de Gilles Beneyton, alias Olds sur le forum.
Franchement moi je ne regrette pas, je suis en pleine transaction avec lui en ce moment, pour faire venir ma caisse. J'ai un contacte direct avec lui, dès que j'ai une question à la con, même a 2h00 du matin je lui la pose et répond sans problème très rapidement, ce qui créé une proximité entre vendeur et acheteur...
American Cars And Parts
voila, maintenant ce n'est que m'on avis.
ps: Seb, ton machin vert... toujours aussi beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:
j'espère la voir a Lurcy ;)
Alors, j'ai voulue passer par eux aussi a mes débuts de recherche, et on ma vite dit qu'ils étaient très chère par rapport a la prestation qu'ils fournissent.Sinon vous en pensez quoi d'a******e?
A+ MAC
Par exemple pour une voiture a 10 000€ tu te retrouve avec leurs prix avec 6/7000 euros en plus. donc une caisse a 17 000€ hors taxe... et en effet j'ai trouvé sa un peu chère aussi.
Heureusement que le MOC est une grande famille et que je remercie car, il m'ont fait faire de belles économies, en me conseillant de ne PAS passé par eux...
Il m'ont même conseillé quelqu'un, qui est performant, sympa, et pas si chère, pour une prestation qui est 100 fois meilleur que A***.
Donc je le fait aujourd'hui... oublie ce site, et renseigne toi auprès de Gilles Beneyton, alias Olds sur le forum.
Franchement moi je ne regrette pas, je suis en pleine transaction avec lui en ce moment, pour faire venir ma caisse. J'ai un contacte direct avec lui, dès que j'ai une question à la con, même a 2h00 du matin je lui la pose et répond sans problème très rapidement, ce qui créé une proximité entre vendeur et acheteur...
American Cars And Parts
voila, maintenant ce n'est que m'on avis.
ps: Seb, ton machin vert... toujours aussi beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:
j'espère la voir a Lurcy ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Merci pour le conseil, c'est toujours bon à prendre.
Sinon c'est quoi le vin xs 29?
A+Mac
Sinon c'est quoi le vin xs 29?
A+Mac
- phil64
- Mopar warrior

en 68/69:
S = classe de prix "special"
P = classe de prix "premium" (au dessous de S)
Les R/T sont XS, les "normales" sont XP . Les "500" ou Daytone : XX
en 70, 3 classes, par ordre croissant XH, XP, XS
(source "mopar red book)
S = classe de prix "special"
P = classe de prix "premium" (au dessous de S)
Les R/T sont XS, les "normales" sont XP . Les "500" ou Daytone : XX
en 70, 3 classes, par ordre croissant XH, XP, XS
(source "mopar red book)
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
MAC QUEEN écrit:
mais sinon comme deja poste, le tour de lunette arriere, de pare brise, les tours de feux arrieres, bas d aile arrieres les longerons.
priviligier les voiture des etat du sud car moins propice au precipitation.
verifier le vinil de toit si ca croustille pas lol.
quelle soit complete car ta des petite merde qui sont introuvable et hors de prix en occasion.
franchement je serai toi je favoriserai les modeles de bases plus courrant et moins couteux donc plus de chance d avoir une voiture vraiment tres correcte.
apres la RT etait le haut de game de serie mais tu pouvais tres biens avoir les memes memes equipements voir mieux car il construisés les voiture a la carte.
tu a raison pour le 440 ou le hemi en RT.
toute ces autos etaient pour les 3/4 unique
et un model 69 en rt c etait XS29L9B POUR LE 440
coop merci c est cool
salut bin deja ca depend dans quelle etat tu l envisage.Salut,
Sinon vous en pensez quoi d'a****e?
A+ MAC
mais sinon comme deja poste, le tour de lunette arriere, de pare brise, les tours de feux arrieres, bas d aile arrieres les longerons.
priviligier les voiture des etat du sud car moins propice au precipitation.
verifier le vinil de toit si ca croustille pas lol.
quelle soit complete car ta des petite merde qui sont introuvable et hors de prix en occasion.
franchement je serai toi je favoriserai les modeles de bases plus courrant et moins couteux donc plus de chance d avoir une voiture vraiment tres correcte.
apres la RT etait le haut de game de serie mais tu pouvais tres biens avoir les memes memes equipements voir mieux car il construisés les voiture a la carte.
tu a raison pour le 440 ou le hemi en RT.
toute ces autos etaient pour les 3/4 unique
et un model 69 en rt c etait XS29L9B POUR LE 440
coop merci c est cool