MAC QUEEN écrit:
Citation:
Sinon vous en pensez quoi d'a******e?
A+ MAC
Alors, j'ai voulue passer par eux aussi a mes débuts de recherche, et on ma vite dit qu'ils étaient très chère par rapport a la prestation qu'ils fournissent.
Par exemple pour une voiture a 10 000€ tu te retrouve avec leurs prix avec 6/7000 euros en plus. donc une caisse a 17 000€ hors taxe... et en effet j'ai trouvé sa un peu chère aussi.
Heureusement que le MOC est une grande famille et que je remercie car, il m'ont fait faire de belles économies, en me conseillant de ne PAS passé par eux...
Il m'ont même conseillé quelqu'un, qui est performant, sympa, et pas si chère, pour une prestation qui est 100 fois meilleur que A***.
Donc je le fait aujourd'hui... oublie ce site, et renseigne toi auprès de Gilles Beneyton, alias Olds sur le forum.
Franchement moi je ne regrette pas, je suis en pleine transaction avec lui en ce moment, pour faire venir ma caisse. J'ai un contacte direct avec lui, dès que j'ai une question à la con, même a 2h00 du matin je lui la pose et répond sans problème très rapidement, ce qui créé une proximité entre vendeur et acheteur...
American Cars And Parts
voila, maintenant ce n'est que m'on avis.
ps: Seb, ton machin vert... toujours aussi beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:
j'espère la voir a Lurcy ;)