RAF383 écrit:Citation:
HAHAHAHAHA ! C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu d'ma vie !Une hélice, t'aura beau la retourner autant de fois que tu veux, elle fera toujours la même chose ! Plus ou moins bien, mais toujours pareil ! Regarde le sens de rotation, et le sens des pales: quoique tu fasses, une hélice qui aspire, aspirera toujours !
Si je pose la question... c'est bien parce que j'avais un doute... et effectivement, comme les pales se "couchent", elles se couchent moins bien dans ce sens.
Et je ne voyais pas "pourquoi" monter l"hélice a l'envers" ferais refroidir différement!!! (un hélice... c'est une hélice!!!)
Citation:
RAF383 écrit:(EDIT: Dis, je viens de voir la photo de ton hélice: c'est effectivement une hélice qui souffle ! :blink: :blink: :blink: Mais d'où tu sors une merde pareille ?? C'était prévu pour quoi, à l'origine ? Tu m'étonnes qu'elle doit chauffer, ton ordure !!
C'est l'hélice vendue par yearone il y a 6 ans. La voiture n'a pas beaucoup roulé depuis, et cet hivers, ça ne merdais pas trop.
Citation:
La photo de ton radia, c'est avant ou aprés changement de l'hélice ? Parce que celle que tu montres en photo, avec la tôle bleue, c'est pas DU TOUT la même que celle qu'il y a sur la photo de ton radia...Regarde le sens des pales ! Je rappelle qu'un moteur tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et que si on se fie à ta photo, ça marchera JAMAIS, ce montage...)
La photo de mon radiateur, c'est après l'avoir inversé (en fait, c'est une phot d'hier soir) J'ai même commander une cale pour pouvoir l'inverser. Il est vrai que je ne comprenais pas que l'hélice souffle de l'air chaud vers l'avant.
Avec le montage dans ce sens, ça refroidit encore moins, ce l'helice ne soufle même plus a travers le radiateur, en fait elle ne fait "plus rien"...
Je me sens moins con, tu confirme ce que je pensais. Je ne comprenais pas qu'elle chauffe, alors que j'ai augmenté de 40% le rayonnage du radiateur, monté un pompe plus grosses et refait le moteur.
Ben il ne me reste plus qu'a en commander un bonne...
Tof écrit:Citation:
........... NANNNNNNNNNNNNNNNN Raf mais qu'est ta fait là , putain j’hallucine !!!!!!
Tu dirais ça a yearone... :angry:
il faut qu'il soit désobligeant... Donc t'es gentil, tu vas apprendre a te calmer!
Je ne suis pas ici pur qu'on se foute de ma gueule, et encore moins par quelqu'un que je ne connais pas
Quand t'as des conseils d'un revendeur, ben tu l'écoute, et s'il se plante, ben t'y est pour rien.
Les "hélice de ventilo" c'est pas ma passion, et du coup, j'y connais que dale...