Tof écrit:
Bah oui je l'avoue je pensai pas à mal , certain qu'il la pris pour lui alors que j'étais juste mort de rire sur le montage .
Rafounet , tu ......... tu fait la gueule ? Bon allez je m'autoclash ............ il fut un temps n'ayant pas assez pour me payer une Bx j'ai roulé en .................... Gsa ............. :-/
D’ailleurs un truc que j'oublierai jamais c'est quant mon père à fait exploser le moteur , c'est la seul fois ou j'ai entendu tétanisé un quatres cylindre citroen faire le bruit d'un flat six Porshe , sérieux tu fermai les yeux tu t'aurais cru dans les hunaudieres ......... enfin pas longtemps .....
Tof... on s'en recause, mais tu verras, je n'ai rien contre toi, j'ai contre le "non constructif".
Dans le cas présent, J'ai un Pb et je n'y suis pour rien. J'ai commander une pièce et pro me la livre, je refais mon moteur et mon moteur chauffe, je le fait refaire par un pro et il chauffe encore, comment puis penser UNE SECONDE que ça pourrait venir de l'hélice. Les problèmes de surchauffe :S
Autre chose? Ça ne m'a JAMAIS effleurer l'esprit, pas l'ombre d'une seconde, que l'ont ai crée les V8 en les faisant soit tourner dans un sens soit dans l'autre (dépendant du constructeur? je suppose?) :-/
Si tout le savoir du forum représente 100% de savoir dans le domaine qui nous intéresse, combien % chacun d'entre nous possède t'il?
En ayant passer tout ou partie de mes vacances avec 9 français différent, je me suis rendu compte que des choses qui semblait tomber sous le sens pour certain était une nouveauté pour d'autre
Et que chacun d'entre nous a a moins appris un truc a l'autre pendant ses vacances. :lol:
Donc, oui, je met un post sur le forum dès que j'ai une merdouille de modification sur ma caisse, non je ne savais pas qu'il y avait deux sens pour les hélices, et oui, Fox est le SEUL qui a le droit a toutes les blagues tournant autour de "sa seigneurie" et "votre altesse". :angry:
L'avantage avec moi, c'est que quand ça me gonfle, je le dis, et ensuite je tourne la page. :)
Te faire la gueule? Honnêtement, ni l'envie ni le temps ;) je ne suis ni rancunier ni bougon.
Voici la nouvelle, qui devient l'ancienne, et l'ancienne qui redevient la nouvelle, en attendant que la nouvelle qui remplace la plus ancienne, ne remplace la nouvelle ancienne et la plus ancienne :blink: