cooper84 écrit:
Citation:
perso j'ai plutôt l'image que les ricains sont GROOOOOS, qu'ils ont tout une armes caché sur eux, et que Miami déborde de nana comme on voit dans la séries "les experts Miami":lol: :lol:
Du peu que je connais des USA, la norme de taille c'est plutot un poil plus grand que chez nous, et un poil plus costaud...Les fameux "gros" qu'on n'arrête pas de nous baver avec, y'en a, certes plus que chez nous, mais franchement, c'est grave loin de l'image qu'en donnent les télés françaises !! Mais c'est vrai que quand ils sont gros, c'est grave gros, à se déplacer en fauteuil électrique...On appelle ça un "handicap", à ce niveau...En fait, finalement, je pense qu'il y en a autant chez nous, sauf qu'on les voit pas, vu que rien n'est fait pour les accueillir ! Ici, un gros de 200 kilos, y rentre dans rien, pas un bouclard pour se saper, pas une porte de boutique où il rentre, pas un moyen de transport adapté, rien, que dalle..Du coup, il meurt chez lui, tranquille...
Là bas, un gros de 200 kils, il trouve des frusques, des places gardées pour aller voir une course de drag, des chariots électriques, il rentre dans n'importe quel Walmart, il a accés à n'importe quel fast food (pour tenter de devenir encore plus gros...:( ), bref, il peut vivre...
Quant aux nanas, honnêtement, je pense qu'il y a plus de jolies filles au mètre carré chez nous, avec des styles, genre, types bien plus différents que là-bas... Cela étant, "là-bas", y'a un je-ne-sais-quoi Barbie Girl qui les rends excitantes ! Les frusques sont trés discutables sur plein de points, mais elles savent bien se mettre trés en valeur quand elles en ont envie...Les fringues de "détente" sont épouvantables, et le short merdique ou le jogging foireux est roi...Mais quand elles décident d'être jolies, ça s'arrête plus !!;)
Qui plus est, elles sourient beaucoup plus facilement, et il y a une star caché dans tout américain(e)...Incontestablement, ces gens là ont inventé le terme "Cool !", c'est pas pour rien ! Il suffit d'aller dans n'importe quel truc où le public doit prendre part pour se rendre compte qu'immédiatement, tout le monde se lève, danse, chante, monte sur scène, etc...Un état d'esprit trés différent de chez nous, ça...
Non, incontestablement, c'est pas comme "chez nous"...
Putain, j'y retourne l'année prochaine !!:whistle: :whistle: