Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 6:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 8:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
.......... apres oui je focalise aussi beaucoup sur les média enfin bref !
Mais oui, bien sûr ! Et pour eux, les amerloques, ben on a tous un béret, un maillot rayé blanc et bleu et une baguette sous le bras...Pis nos trottoirs sont couvert de merdes de chien, et notre armée porte la moustache...Y'a de l'accordéon à tous les coins de rue et on ne mange que du camembert ! :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 2:04 am 
Mopar addict
Mopar addict

Si en fait je susi proche d'une grande ville ; Allentown est la 4 eme ville de pennsylvanie et pres de 500000 habitants avec Bethlehem.
Des meurtres tous les jours, des coup de feu, on trouve ca a Allentown, ici il est tres facile d'acheter des armes.
Par contre interdit de boire de l'alcool dans la rue, on ne trouve pas d'alcool dans les grande surface, il faut aller dans des magasisn d'etat et oblige d'achete des packs..., les restes de la prohibition...

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 2:08 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Pis nos trottoirs sont couvert de merdes de chien, :P

il y a des trottoirs ou c'est pas faux...:lol:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 7:16 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Mais oui, bien sûr ! Et pour eux, les amerloques, ben on a tous un béret, un maillot rayé blanc et bleu et une baguette sous le bras...Pis nos trottoirs sont couvert de merdes de chien, et notre armée porte la moustache...Y'a de l'accordéon à tous les coins de rue et on ne mange que du camembert ! :P

c'est a peine exagéré , mais y manque le litron de pif :P

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 7:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
Si en fait je susi proche d'une grande ville ; Allentown est la 4 eme ville de pennsylvanie et pres de 500000 habitants avec Bethlehem.
Des meurtres tous les jours, des coup de feu, on trouve ca a Allentown, ici il est tres facile d'acheter des armes.
Par contre interdit de boire de l'alcool dans la rue, on ne trouve pas d'alcool dans les grande surface, il faut aller dans des magasisn d'etat et oblige d'achete des packs..., les restes de la prohibition...

ici il y a moin d'armes mais les ivrognes s'entretuent , du coup ça ce rejoind :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 9:08 am 
Secrétaire
Secrétaire

le beret la baguette sous le bras le maillot rayé l'accordéon et les charentaises woauuu quel cliché .:woohoo: faut dire qu'il a eu l'air surpis le Texan quand j'ai eté le chercher à l'aeroprt que je suis descendu du DODGE LES BOTTES AUX PIEDs LA CASQUETTE MOPAR pour sur il m'a reconnu de suite.... PLOUC TU RESTERAS:woohoo: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 10:16 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:

...et on roule tous en DS ou en 2cv :P

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 10:21 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodgefred écrit:
Citation:
le beret la baguette sous le bras le maillot rayé l'accordéon et les charentaises woauuu quel cliché .:woohoo: faut dire qu'il a eu l'air surpis le Texan quand j'ai eté le chercher à l'aeroprt que je suis descendu du DODGE LES BOTTES AUX PIEDs LA CASQUETTE MOPAR pour sur il m'a reconnu de suite.... PLOUC TU RESTERAS:woohoo: :lol: :lol:

...en meme temps le français moyen pense que TOUT les ricains portent un Setson et des'tiags...alors tu sais c'est kif-kif;)

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 10:30 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

esteban écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:

...en meme temps le français moyen pense que TOUT les ricains portent un Setson et des'tiags...alors tu sais c'est kif-kif;)

perso j'ai plutôt l'image que les ricains sont GROOOOOS, qu'ils ont tout une armes caché sur eux, et que Miami déborde de nana comme on voit dans la séries "les experts Miami":lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 11:05 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
esteban écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:

perso j'ai plutôt l'image que les ricains sont GROOOOOS, qu'ils ont tout une armes caché sur eux, et que Miami déborde de nana comme on voit dans la séries "les experts Miami":lol: :lol:

cruelle déception :(

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 12:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
Du peu que je connais des USA, la norme de taille c'est plutot un poil plus grand que chez nous, et un poil plus costaud...Les fameux "gros" qu'on n'arrête pas de nous baver avec, y'en a, certes plus que chez nous, mais franchement, c'est grave loin de l'image qu'en donnent les télés françaises !! Mais c'est vrai que quand ils sont gros, c'est grave gros, à se déplacer en fauteuil électrique...On appelle ça un "handicap", à ce niveau...En fait, finalement, je pense qu'il y en a autant chez nous, sauf qu'on les voit pas, vu que rien n'est fait pour les accueillir ! Ici, un gros de 200 kilos, y rentre dans rien, pas un bouclard pour se saper, pas une porte de boutique où il rentre, pas un moyen de transport adapté, rien, que dalle..Du coup, il meurt chez lui, tranquille...
Là bas, un gros de 200 kils, il trouve des frusques, des places gardées pour aller voir une course de drag, des chariots électriques, il rentre dans n'importe quel Walmart, il a accés à n'importe quel fast food (pour tenter de devenir encore plus gros...:( ), bref, il peut vivre...
Quant aux nanas, honnêtement, je pense qu'il y a plus de jolies filles au mètre carré chez nous, avec des styles, genre, types bien plus différents que là-bas... Cela étant, "là-bas", y'a un je-ne-sais-quoi Barbie Girl qui les rends excitantes ! Les frusques sont trés discutables sur plein de points, mais elles savent bien se mettre trés en valeur quand elles en ont envie...Les fringues de "détente" sont épouvantables, et le short merdique ou le jogging foireux est roi...Mais quand elles décident d'être jolies, ça s'arrête plus !!;)
Qui plus est, elles sourient beaucoup plus facilement, et il y a une star caché dans tout américain(e)...Incontestablement, ces gens là ont inventé le terme "Cool !", c'est pas pour rien ! Il suffit d'aller dans n'importe quel truc où le public doit prendre part pour se rendre compte qu'immédiatement, tout le monde se lève, danse, chante, monte sur scène, etc...Un état d'esprit trés différent de chez nous, ça...
Non, incontestablement, c'est pas comme "chez nous"...
Putain, j'y retourne l'année prochaine !!:whistle: :whistle:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 12:41 pm 
Secrétaire
Secrétaire

moi aussi j'y retournes des ke je peux:whistle: :whistle: :S :blink:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 1:14 pm 
Mopar addict
Mopar addict

"Quant aux nanas, honnêtement, je pense qu'il y a plus de jolies filles au mètre carré chez nous, avec des styles, genre, types bien plus différents que là-bas"

Ca c'est sur, peu de nanas font d'effort pour etre bien habillee a part dans les grandes ville comme New York, LA, etc,,... et encore, la plupart sorte du boulot et enleve leur talons aiguille quand elle en ont pour mettre des tennis, une horreur...

"tout le monde se lève, danse, chante, monte sur scène, etc...Un état d'esprit trés différent de chez nous, ça..."

Ca ,pas tout a fait d'accord, j'ai fait pas mal de mariages, personne ne danse, tout est termine la plupart du temps a 9h ou 10h du soir....
Les ricains pensent boulot et ne sortent pas tres tard en general....

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 2:29 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
Ca ,pas tout a fait d'accord, j'ai fait pas mal de mariages, personne ne danse, tout est termine la plupart du temps a 9h ou 10h du soir....
Les ricains pensent boulot et ne sortent pas tres tard en general....
Je ne parlais pas dans ce sens là...
Un exemple: un spectacle de rue, en France, tu verras jamais des gens se mettre à chanter danser spontanément...Si un des artistes de rue vient chercher quelqu'un pour danser sur scène, tu vas voir tout le monde se casser, avec la peur d'avoir la zone...Chaque fois que j'ai vu ça aux USA, j'ai jamais vu personne se carapater !!
Je passe ma vie au Parc Disney à côté de chez moi, quand y'a un spectacle qui nécessite la participation du public, ben y'a jamais personne qui se propose...La même chose aux USA, y refusent du monde !!
C'est dans ce sens là que je voulais dire...
J'ai vécu un truc totalement improbable une fois: j'étais dans un Walmart à ch'sais pas quelle heure de la nuit, quand, dans un rayon, je vois 3 ou 4 grosses mamas blacks comme on n'en vois que là-bas, qui faisaient leurs courses en se marrant...Puis, tout à coup, sans que rien le laisse supposer, une d'entre elles se met à chanter...Puis les deux autres arrivent sur le refrain, et ça finit en gospel de première bourre...Comme ça, pour rien...Si, pour elles, sûrement !! Je suis resté à les regarder comme un con, c'était juste magnifique !! Les 3 ou 4 "Miss Dominique" à fond la caisse dans l'Walmart, je les oublierais jamais !!!
Comme j'le dis toujours: y'a une star dans tout américain !;) :)
Bon, c'est sûr, toi qui vis là-bas, tout ça doit te faire marrer, voire même tu n'y fais plus gaffe...Not'pote qui vit à Malibu se marre aussi de voir les réactions qu'on peut avoir, nous, pauv'frenchies, face à des trucs qui, pour lui, sont devenus usuels et quotidiens...Forcément...

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 2:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

bon ben si y a pas de jolies nana à reluquer tout les 15 mètres j'y vais pas :P

mais ici aussi y chantent dans la rue tout ça ............. mais avec 3 grammes dans chaque poches :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure