Mon petit garage Mopar local
Re:Mon petit garage Mopar local
Ca va passer
...yum-yum tes Mopar ;)
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
pour les voitures , je dis respect ... mais par contre : la deco desoto sur le mur derriere , ca va pas etre possible !! :lol: :lol: bon allez , des que je peux venir , je te fais une fresque !! ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Tu nous fera des photos pour commémorer cette oeuvre ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
bon allez , des que je peux venir , je te fais une fresque !!
Ah oui bienvenue, je suis pas un artiste en deco c'est sur...
Ah oui bienvenue, je suis pas un artiste en deco c'est sur...
Au fait c'est un business propre ou il y a de la merde à gerer style gang ou mafia local , ou encore cheque impayé ou effraction/vol enfin bref quel est le contexte ?

"Au fait c'est un business propre ou il y a de la merde à gerer style gang ou mafia local , ou encore cheque impayé ou effraction/vol enfin bref quel est le contexte ?'
Je comprends pas, ca s'adresse a moi ca Tof ?
Il n'y a aucun soucis ici aux US en Pennsylvanie....
Je comprends pas, ca s'adresse a moi ca Tof ?
Il n'y a aucun soucis ici aux US en Pennsylvanie....
- darkdog
- Mopar warrior

shuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt le dit pas trop fort y vont tous débarquer...........................pour ma part j'y pence de plus en plus et en plus la Pennsylvanie j'adore c'est tres vert et sa ressemble un peut à la Fance;)
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
belles autos olds ! ;)
moi je m'abstiens de prendre l'avion vers les us ces temps ci :)shuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt le dit pas trop fort y vont tous débarquer...........................pour ma part j'y pence de plus en plus et en plus la Pennsylvanie j'adore c'est tres vert et sa ressemble un peut à la Fance;)
belles autos olds ! ;)
"la Pennsylvanie j'adore c'est tres vert et sa ressemble un peut à la Fance "
Yes sauf 4 mois de neige et jusqu'a pres d; 1m, et en ete c'est 38/40 et super humide dans mon coin.
Yes sauf 4 mois de neige et jusqu'a pres d; 1m, et en ete c'est 38/40 et super humide dans mon coin.
oula s'pas pour moi cette région , chaud et humide !!! :(
Mouai sans doute assez loin de grandes villes sans doute pour expliquer le calme environnant ................. apres oui je focalise aussi beaucoup sur les média enfin bref !